“Cuisine mediocre” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
“Cuisine mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La première chose que nous avons remarquée en prenant place était la nappe en tissu, trouée. La cuisine n'était pas en meilleur état que la nappe : mediocre, insipide. J'ai pris un wok de scampis (99 % de nouilles, 0,5% de verdure, 0,5 % de scampis) très fade puis une panacotta promise avec un coulis de fruits rouges, lequel consistait en une fine rayure bordant l'assiette. La panacotta n'avait aucun goût non plus. Allez, une chose positive (la seule) pour terminer : l'accueil était sympathique, ainis que le service.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Top sauf le patron”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Restaurant agréable, deco sympa, serveurs trop gentils....
Le seul hic de la soirée, le patron qui s'est mis à crier sur un des serveurs devant tous les clients !
Tout bonnement abject !
Le serveur n'a pas changé de comportement après cette humiliation, alors que ça n'était franchement pas simple, c'est donc tout à son honneur.

Visité en mars 2012
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine mais lieu assez froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Vendredi soir en février. Je suis allé manger dans ce restaurant avec mes 2 fils (24 et 17ans). Situé sur la renommée Place Jourdan le lieu est vaste, propre mais assez froid. Le personnel par contre est hyper sympa et motivé. Mais il faut dire que nous n'avons pas pu avoir de places dans la partie basse du restaurant qui est sans doute plus agréable que celle située juste à l'entrée. Notre choix de plats : rognons de veaux à la moutarde de Meaux, suffisamment rare que pour être mentionné. Un régal. Et quand on sais que cet aliment doit être conservé et préparé avec minutie et prudence c'était une vraie perle à déguster. Autre plat : américain maison. Ici aussi à recommander. Une viande délicieuse, une préparation parfaite. Au dessert, gaufre de Bruxelles flambée. Classique mais réussie. Un bémol : le café. Imbuvable. Une addition très correcte. Avec 1/2 l de vin nous nous en sortons à 22€/personne (plat, boisson, dessert ou café). En résumé une brasserie agréable et recommandable sans être extraordinaire d'originalité.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
spain
“Chaleureux et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une carte tres varie qui permet de choisir entre une simple salade ou un plat mijote comme une carbonnade par exemple.Excellente relation qualite prix.Superbe terrasse par beau temps

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Beaucoup d'esbrouffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'établissement se donne un air de brasserie parisienne, mais il n'en a que ses côtés négatifs : le bruit et les garçons qui courent dans tous les sens avec une efficacité très relative. Le personnel a toujours raison et est arrogant. C'était ma troisième visite et, pas de chance pour moi, la soupe à l'oignon, présente sur la carte, n'était toujours pas disponible. J'ai donc forcément choisi autre chose. Le garçon s'est senti obligé de me dire que je n'avais pas de quoi me plaindre, puisque j'avais trouvé quelque chose à mon goût !

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des epices ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Cafe des epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.