“Bonne cuisine variée” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bruxelles
“Bonne cuisine variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La carte de ce restaurant est variée de qualité correcte.
Les prix sont corrects et varient en fonction des plats.
Le service dépends du serveur, parfois impeccable, parfois moins sympathique.
Le temps d'attente est correct mais parfois excessif en été quand la terrasse est ouverte devant le restaurent.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bruxelles
“Bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons déjeuner au Café des Epices ce dimanche : 7 convives, presque autant d'entrées et de plats différents. Bien que le restaurant soit rempli, le délai pour être servi a été plus que raisonnable. Quant au contenu de nos assiettes, chacun était très satisfait de son choix, y compris sur les croquettes de crevettes (un bon test !) ou les rognons de veau.
Cerise sur le gâteau, si j'ose dire, nous avons été servi par quelqu'un de très agréable, attentionné et ayant un solide sens de l'humour, ce qui n'était pas pour nous déplaire.
Que du positif donc !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Cuisine mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La première chose que nous avons remarquée en prenant place était la nappe en tissu, trouée. La cuisine n'était pas en meilleur état que la nappe : mediocre, insipide. J'ai pris un wok de scampis (99 % de nouilles, 0,5% de verdure, 0,5 % de scampis) très fade puis une panacotta promise avec un coulis de fruits rouges, lequel consistait en une fine rayure bordant l'assiette. La panacotta n'avait aucun goût non plus. Allez, une chose positive (la seule) pour terminer : l'accueil était sympathique, ainis que le service.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Top sauf le patron”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Restaurant agréable, deco sympa, serveurs trop gentils....
Le seul hic de la soirée, le patron qui s'est mis à crier sur un des serveurs devant tous les clients !
Tout bonnement abject !
Le serveur n'a pas changé de comportement après cette humiliation, alors que ça n'était franchement pas simple, c'est donc tout à son honneur.

Visité en mars 2012
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine mais lieu assez froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Vendredi soir en février. Je suis allé manger dans ce restaurant avec mes 2 fils (24 et 17ans). Situé sur la renommée Place Jourdan le lieu est vaste, propre mais assez froid. Le personnel par contre est hyper sympa et motivé. Mais il faut dire que nous n'avons pas pu avoir de places dans la partie basse du restaurant qui est sans doute plus agréable que celle située juste à l'entrée. Notre choix de plats : rognons de veaux à la moutarde de Meaux, suffisamment rare que pour être mentionné. Un régal. Et quand on sais que cet aliment doit être conservé et préparé avec minutie et prudence c'était une vraie perle à déguster. Autre plat : américain maison. Ici aussi à recommander. Une viande délicieuse, une préparation parfaite. Au dessert, gaufre de Bruxelles flambée. Classique mais réussie. Un bémol : le café. Imbuvable. Une addition très correcte. Avec 1/2 l de vin nous nous en sortons à 22€/personne (plat, boisson, dessert ou café). En résumé une brasserie agréable et recommandable sans être extraordinaire d'originalité.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des epices ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe des epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.