“Très grosse déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Très grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions un souvenir de ce restaurant mais nous avons été très décu. Le service n'a vraiment pas été à la hauteur. 1) nous avions demandé une bonne table et nous étions dans un courant d'air, 2) certains ne voulaient ni viande , ni mais mais ils en eu eu 3) service trop rapide jusqu' au plat puis plus personne au point que nous avons du aller chercher nos vestes nous-même au vestiaire 4) enfin après une longue attente et une addition très salé , un pouce pour la maison aurait été un minimum. Côté nourriture, ca reste bon mais plus autant exceptionnel que dans le passé. Nous n'y retournerons plus

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Monthey, Valais, Switzerland
“Service trop long et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est un excellent restaurant, mais malheureusement le service n'a pas vraiment suivi. Souvent les plats sont arrivés froids sur notre table et quand vous êtes plusieurs, on ne vous laisse pas le choix de la carte. Menu à 49€ 4 plats servis une heure et demi d'attente entre la deuxième entrée et le plat principal. Nous avons laisser 900€ sur la table et même pas un saké d'offert J'étais un peu déçue

Visité en janvier 2014
Gand, Belgique
“Belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le menu découverte nous a beaucoup plu. L'accueil était sympathique. Un bémol pour les toilettes et la finition déco.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Chez Oki, c'est Oki Doki !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je sais que mon titre est pourri mais de cette manière vous aurez tous compris que l'adresse valait la peine.

La cuisine de Haruki Oki vous balade dans une cuisine de type franco-japonaise avec ou sans baguettes. Le jour de notre visite, nous avons pu gouter les fameux suhis tièdes, des tempuras de lotte qui donnent un bel aperçu du talent du chef.

Le chef : vous reviendrez ?
Moi : Oki doki

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Menu 'les yeux fermés' excellent. Oui aux sushis au foie gras, oui à la poule faisane au coulis de sésame noir et oui à la carte des vins. Bof pour le service et bof pour le chois de bières.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Oki ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Oki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Oki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.