“Cuisine de Qualité à base de produits Bio” 5 5 étoiles

Rue de l'aqueduc 95, Bruxelles 1050, Belgique
+32 (0) 2 537 87 87
Site Web
Réservez avec
Tan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 579 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 19 - USD 43
Cuisines : végétarienne, éclectique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Cuisine de Qualité à base de produits Bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Malgré une appréhension certaine , mais gagné par le souhait de faire original j'ai choisi ce restaurant pour fêter avec une vingtaine d'amis l'anniversaire de ma femme. Résultats des courses : à part une ou deux personnes défenseurs de la cuisine populaire , même mes amis les plus difficiles étaient ravis :) . Il est vrai que ça reste un chouïa cher , mais on sent que les produits dans les assiettes sont de qualité .
Le responsable était très attentif , rigoureux et aimable , le chef disponible et à l’écoute , les serveurs avec le sourire et énergiques .
NB: Une mousse de pomme , trop sucrée a notre gout pour une entrée et une absence de pain ( remplacé par des galettes au fromage , olives et thym ) sont les seuls points négatifs a signaler)
En Bref : Amoureux de la cuisine bio et des plats raffinés , cette adresse est pour vous !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“DU BON ET DU BEAU DANS L'ASSIETTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Première expérience réussie au Tan - la salle est à l'étage et il faut pour y accéder traverser la belle boutique proposant un large choix de produits de qualité ... Le décor est sobre, le service aimable. Nous avons opté pour le menu qui permet de choisir entre une version carnée ou végétarienne - l'entrée et le plat étaient excellents - beau et bon - les assiettes très joliment présentées .... Peu d'attente, excellent rapport qualité-prix - une très bonne adresse dans ce quartier (Chatelain) - seul bémol, la difficulté pour se garer, mais c'est le quartier qui veut cela. Expérience à conseiller pour tous ceux qui veulent savourer une cuisine saine et inventive.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Tan: slow food prend ici ses lettres d'or”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Si vous aimez le slow food, la cuisine végétarienne sophistiquée sans être snobe, ce restaurant est pour vous. Ici, on respecte les produits qui sont sublimés et travaillés dans une optique saine (pas ou peu de matière grasse, cuisson à basse température). Le restaurant est doté d'un magasin afin que les clients satisfaits ( et ils sont nombreux) puissent se fournir en préparations inventives. Point de vue prix, ce n'est pas donné, comptez environ cinquante euros pour une entrée, un plat et un dessert mais ça reste acceptable compte tenu des préparations et de la qualité des aliments. Parking difficile dans le quartier.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Horreur : du jamais vu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les gérants sont très irrespectueux et très impolis. Ils se sont trompés dans l'addition et nous ont facturé des plats en plus. Quand nous leur avons fait remarqué qu'ils s'étaient trompés ils n'ont rien voulu entendre. Impossible de communiquer. Ils nous ont accusés d'être des voleurs! Finalement ils ont fini par comprendre leur erreur après nous avoir tout de même insultés et traités de voleurs. Non seulement ils ne se sont pas excusés mais en plus ils ont été d'un manque de respect redoutable et spectaculaire.
Quant à la nourriture, j'ai vu beaucoup mieux ailleurs. Dans le même style de cuisine, dont je suis d'ailleurs une adepte ainsi que mon mari, il existe d'autres restos 10 fois mieux!

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent et très sain!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Si vous aimez la nourriture végétarienne ou si vous recherchez un restaurant biologique chic, c'est le resto à ne pas manquer. Ici, pas de serveuses en slash, pas de cartons du Dalai Lama à l'entrée, mais un vrai resto 'classe'. Le cadre est trendy, un peu froid et un peu sombre. La salle est assez petite, mais la cuisine est excellente, très savoureuse et originale. Seul B-mol, ils font les jus frais au bar qui est dans la salle et cela fait beaucoup de bruit! Dans le menu il y a le choix entre un plat végétarien ou viande/poisson.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tan ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.