“TOUJOURS CONSTANT ...” 4 5 étoiles

Rue de l'aqueduc 95, Bruxelles 1050, Belgique
+32 (0) 2 537 87 87
Site Web
Réservez avec
Tan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 106 sur 2 652 Restaurants à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 43
Cuisines : Végétarien, Fusion, éclectique
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“TOUJOURS CONSTANT ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nouvelle visite chez Tan ce vendredi soir - nous avons cette fois soupé en terrasse ...
Les assiettes sont toujours remarquables, que ce soit au niveau de la présentation que de la qualité des matières premières - beau, bon et bio !
Pour ce qui est du service, il manque toujours autant de professionalisme - c'est fort dommage car cela gâche tout de même l'impression globale ... Mise en bouche servie sans explication sur le contenu - du naturel et une certaine gentillesse ... mais ... Les propriétaires devraient comprendre que 'bio' ne rime pas forcément avec un service qui s'apparente à celui que l'on reçoit dans un Pain Quotidien ... Ce ne sont pas les vrais professionnels qui manquent !
Mon invité (norvégien) était ravi de l'expérience culinaire !
Tan reste malgré tout une très bonne adresse à ce titre.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Quelle longue attente !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On a le temps de lire un livre entier, entre votre commande et l'arrivée des plats ! C'est bon, même très bon, mais plus d'une heure d'attente, c'est trop ! Vous n'avez même plus envie de diner. Coté prix, ce n'est pas donné, on pourrait donc essayer de s'organiser pour un service dans des délais raisonnables. Non, je n'y retournerais pas ...................

Visité en juin 2014
“Frais et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ayant de nombreuses allergies alimentaires ( lactose, gluten ), nous cherchions un restaurant bio pouvant répondre à nos attentes et nous sommes tombés sur le Tan.
Ce fut une délicieuse surprise, la variété des plats proposés est plus que savoureuse, même si la carte pourrait paraître sobre.
Seul petit bémol : le prix des entrées qui est presque identique aux plats principaux.
Une bonne adresse à recommander pour tout le monde, et en particulier pour ceux et celles qui ont des intolérances ou allergies alimentaires.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Assez bon végétarien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Par une belle journée ensoleillée nous avons voulu profiter de la terrasse du TAN. L’absence de parasols nous a vite repoussés à l’intérieur. Dommage car la terrasse est agréable. Nous nous sommes laissés tenter par le lunch dont le prix (une vingtaine d’euros) se démarque (à la hausse) des autres restos du quartier de la place du Châtelain.
En entrée nous avons eu droit à une salade copieuse et goûteuse composée de différentes herbes.
Pour le plat mon épouse et ma fille avaient choisi un plat « carné »: poisson pour l’une, côtes d’agneau pour l’autre. A nouveau les assiettes étaient bien garnies et les plats délicieux. Personnellement j’ai pris un plat végétarien composé d’un gros champignon, d’herbes et graines diverses qui ne m’a que moyennement séduit.
Petit conseil : lorsque vous commandez une bouteille d’eau (plate ou pétillante) sachez que celle-ci est servie à température ambiante. Ceci ne pose pas de problème lorsqu’il fait 20° mais, lorsqu’il fait 28°, boire une eau tiède n’a rien de « gastronomique ». Nous n’avons pas hésité à la faire mettre au frigo (les glaçons étant contraires à la philosophie du lieu …)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Dėlicieux tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allės aujourd'hui et c ėtait tout simplement génial. De plus le midi le lunch est possible. Pour un prix raisonnable de 20 ou 22 euros selon que ce soit carne ou végétarien, on bénéficie d'une entrée et d.un plat. Une cuisine crue ou cuite à la vapeur douce oû toutes les saveurs se mélangent.. A la carte les prix sont plus chers 15 euros minimum pour une entrée et 22 euros minimum pour un plat. Le service est impeccable et la terrasse est vraiment très jolie tout comme le nouvel intérieur totalement refait. Si vous voulez profiter de prix corrects allez plutôt le midi, c est un petit conseil. Et forcément pas de dessert puisqu on n'est pas dans cette optique là. Le prix du jus de légumes est quant à lui très surfait. 7,5€ c est excessif. Pour moi Tan n'occupe pas la place qu il mérite dans le classement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tan ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.