“Forza Italia !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Forza Italia !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Pas hyper fan de cuisine italienne à la base, j'ai été conquise ! Une tomate-mozza comme ça, tous les jours ! Le repas fut délicieux, de A à Z. On a apprécié que le sommelier ne nous mette pas la pression quand nous lui avons demandé son avis entre 2 vins et qu'il nous a conseillé le moins cher des 2 ! Agréable de ne pas être pris pour des pompes à sous, ça mérite d'être souligné ! Evidemment l'addition est salée, mais honnêtement, ça le vaut ! Juste petit bémol pour le service absolument quelconque. On y retournera !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
Bruxelles, Belgique
“Restaurant italien de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ma table italienne préférée à bruxelles,cuisine toujours aussi bonne service de qualité et des patrons qui ont un réelle sens de la gastronomie,déco bourgeoise de très bon gout,vaisselle changeant au gré des saisons tout est dans le détail idem pour les préparations culinaire tarifs certains mais justifiés.Un endroit de plaisir et une clientèle selecte.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Un Italien qui sort des sentiers battus”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Voilà bien un restaurant qui génère des réactions diamétralement opposée !

C'est sans doute dû au fait que le Senza Nome n'a pas grand-chose à voir avec un restaurant italien habituel. Même si on y retrouve certains standards de la gastronomie italienne comme la tomate-mozzarella, les préparations de Giovanni Bruno sont chaque fois imaginatives et originales sans pour autant dénaturer les produits de base.

Notons par exemple un oeuf originaire de Toscane cuit à basse température pour faire un plat d'un goût exceptionnel.

Nous avons énormément apprécié le service, contrairement à d'autres contributeurs en ces colonnes.

C'est effectivement un peu cher mais vous ne serez pas déçus par la qualité de l'assiette.

• Visité en avril 2013
La Clusaz, France
“La finesse, le goût, la grande classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Malgré l'impossibilité de stationner, heureusement compensée par un voiturier, l'adresse faut le détour.
Cadre raffiné, accueil parfait et service attentionné.
La finesse des plats et la qualité des produits sont sublimés par le chef! C'est certes cher, mais c'est top!
Carte des vins à la hauteur.

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“Un incroyablement bon restaurant italien, étoilé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Difficile de résumer mon passage chez Senza Nome tant le repas était délicieux. L'étoile est tout à fait méritée et l'expérience reste inoubliable. Je rêve encore du risotto aux langoustines...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Senza Nome ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Senza Nome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senza Nome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.