“Excellente trattoria” 5 5 étoiles

Gusto
Re Fourmois 32, Bruxelles 1050, Belgique
+32 2 534 94 00
Réservez avec
Gusto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 509 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ixelles, Belgique
“Excellente trattoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une très bonne adresse... Tout est goûteux et succulent, dans une ambiance dynamique et sympathique... Pensez à réserver, adresse très courue !

Visité en avril 2013

“Gusto: Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Petit italien typique. Vous y êtes toujours bien accueilli.
La tagliatella et sa purée de truffes est à tomber!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous cherchons toujours désespérément le foie gras qu'étaient supposées contenir les lasagnes proposées en recommandation du jour à 16 EUR. Elles n'avaient que le goût infâme de pâtes trop cuites, fades et insipides, accommodées d'une vague béchamel et de fromage blanc. En comparaison, les lasagnes surgelées en vente en grande surface sont un must gastronomique. Nous avons ensuite commandé un dessert mais avons reçu avant ledit dessert l'addition sur laquelle figurait le montant de... deux desserts! Lorsque nous avons poliment fait observer l'erreur au patron nous n'avons pas reçu le moindre mot d'excuse mais un simple regard noir désobligeant. Que lui importe puisque le scandaleux contenu de l'assiette n'empêche pas une clientèle internationale de remplir cet établissement dont pour notre part nous ne franchirons plus la porte.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bonne trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Gusto est devenu au fil des années une institution parmi les restaurants italiens du Châtelain. La cuisine y est simple mais toujours délicieuse. On y retrouve l’ambiance des vraies trattorias italiennes. Le patron propose une bonne sélection de vin italien à des prix tout à fait démocratiques.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exquis et vraiment cosi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Mes parents m'ont emmenée dans ce petit restaurant très chaleureux. J'ai été agréablement surprise par l'ambiance plutôt jeune et vivante. Le service fut rapide et les plats très savoureux! Un bon choix a faire si vous êtes dans le coin!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gusto ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.