“Un pied à terre Bruxellois idéal !” 5 5 étoiles

Sweet Brussels a été ajouté à vos Favoris
Sweet Brussels
Avenue Stalingrad 78 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un pied à terre Bruxellois idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le b&b est idéalement localisé : à moins de 10 min de marche de la gare du midi ainsi que de la grand place. L'accueil par Sofie, propriétaire des lieux, a été rapide mais extrêmement sympathique. Le petit déjeuner est copieux, le b&b est joliment décoré dans un style vintage. Nous avions la chambre numéro 2 : une belle hauteur sous plafond, deux lits simples accolés, la baignoire sur pieds est dans la chambre et les wc privés sur le palier. Un petit bémol : la vue sur les rails ainsi que le bruit du train qui passe. Le bruit n'est pas gênant du tout, ayant un sommeil assez léger, je n'ai pas été ennuyée du tout.
Je recommande très chaleureusement ce b&b et remercie Sofie : nous avons passé un excellent weekend à Bruxelles, une belle surprise dans son ensemble et reviendrons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pontpoint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour dire vrai, Arrivés dans le quartier du b&b nous avons eu un peu peur : sortis du quartier de la gare plutôt moche, l'ambiance cosmopolite était comparable à celle de barbes, avec en prime la ligne de chemin de fer très proche... Et ce fut en fait, un vrai bonheur ! L'immeuble des hôtes (adorables !) est magnifique, la décoration soignée et raffinée, l'accueil charmant, la chambre impeccable... À seulement 10 minutes chrono à pied de la place centrale et des autres quartiers touristiques, ce bb est en fait idéalement situé. Le quartier était finalement très calme et tranquille et l'isolation parfaite des lieux nous a fait complètement oublier le train ! Mention spéciale pour la déco : plafonds très hauts, moulures, parquets anciens, meubles chinés.... Le confort de la literie, les super petits dejs (jus d'oranges pressées, œufs brouillés, viennoiseries, fromage....) et les petits plus comme la salle de repos avec des DVD et des livres à disposition, le mini bar et la machine à café incroyable de Steven... Hôtes très sympathiques et discrets. Addition pour 2 nuits pour 1 couple avec les petits dejs : 240 euros.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Maison d'hôte charmante avec une décoration superbe!
Chambre numéro 3 immense très lumineuse lit king siz, salle de bain très jolie également.
Un accueil charmant, petit déjeuner complet pain,viennoiseries,jus de fruit frais, large choix de thé,salade de fruits frais, œufs au choix...
Salle commune remplie de beaux livres, bibliothèque de DVD, guides et autres bonnes adresses de restos.
Une vraie bonne adresse ou l'on se sent comme à la maison.

• Séjour du juin 2012
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Ce B&B est dans une maison de 3 étages située en centre ville, sur une avenue animée et cosmopolite, à 10mn de la Grand Place, idéalement placé pour visiter le centre de Bruxelles. Nous avons été merveilleusement accueillis par le jeune couple de propriétaires: Sofie et son mari. Notre appartement, très propre, était au 1è étage. Il se composait d'une entrée, d'une immense chambre et d'une très grande et jolie salle de bains. Les fenêtres donnaient sur l'avenue, mais heureusement les doubles vitrages font leur effet et les nuits sont calmes. Pour les amateurs, il y a un très grand écran TV plasma, avec beaucoup de chaines et également un lecteur de DVD, lesquels sont fournis par la maison!. De nombreux livres sur Bruxelles et la Belgique sont également disponibles dans la grande salle du petit déjeuner. Dans cette salle, également une machine à café est en libre service et fait de très bons cafés dont vous pouvez choisir différents arômes ... ou vous faire un thé si vous préferrez!. Les petits déjeuners! Quelle merveille! Inutile que j'énumère! Tout y est et à profusion. Extrême gentillesse de Sofie et de son mari toujours disponibles.
Merci Sofie pour ces 4 nuits passées chez vous.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

L'acceuil est vraiment super sympa et les hotes adorables!
Les chambres hyper clean, la déco génial, les draps sont doux et les serviettes de bains aussi ...un bonheur!
Petit dej varié d'un jour à l'autre trés complet et super bon.

Vraiment rien à dire mieux qu'un hotel 4 étoiles!

Je recommande !!!

• a aimé — la déco et la gentilesse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sweet Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Brussels

Adresse: Avenue Stalingrad 78 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N° 22 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.