“Conviviale et bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Gilles, Brabant, Belgium
“Conviviale et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je trouve l'endroit génial, on respecte les saisons çàd pas de moules, saint jacques et huitres en été. Les couteaux sont à tombés mort, et la bouteille de champ à 25 euro.
Attention, éviter les samedi et dimanche........ils sont victimes de leur succès.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Bruxelles
“Bxl comme je l'aime parfois”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parfois je l'aime, parfois les m'astuvu m'énervent. Parfois, c'est délicieux, parfois moins. C'est la vie

Visité en octobre 2013
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Mauvaise qualité de poisson.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bas prix = poisson d'élevage de mauvaise qualité.Allez ailleur, c'est plus cher mais la différence se goûte.

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Un bon outside walking diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Sainte Catherine, si vous ne trouvez pas, cherchez après une foule de gens, des hautes tables dressées sur les trottoirs et la place, une bonne odeur et les cris des serveurs appelant les clients par leur prénom, vous y êtes ! Le rapport qualité prix n'est pas excellent avouons le, mais comme c'est chouette de manger une croquette de crevettes ou des calamars frais, dans une ambiance conviviale, mais évidement vu que c'est dehors, c'est mieux sans la pluie! A découvrir au moins une fois !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le plaisir de déguster de petits plats chaud et gouteux dans une ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Arrivée à 13h00 à Bruxelles, nous avions très faim. Sitôt nos baguages à l’hôtel Noga situé à 5 minutes à pied de la place Sainte Catherine, nous déambulions à la recherche d’un lieu de restauration, le « Noordzee » : moitié poissonnerie, moitié Bar, nous n’étions pas confiant, mais les odeurs, les personnes, l’ambiance et la faim aidant, nous nous décidions à commander. Les différents plats sont préparés en friture ou sur une plancha. Ils sont listés sur un tableau (scampi, crevettes frits, saint jacques ( 2.5€ la noix), calamars frits, des couteaux, croquettes de crevettes, verre de vin blanc ( 2.5€)….). Chaque petit plat coûte plus ou moins 5€. Vous effectué votre commande en donnant votre nom. Et dès qu’un plat est cuit vous êtes appelé chaleureusement par le cuisinier. Louisa, Louisa et je récupérais un petit plats chauds et gouteux. Quel plaisir, nous avons effectué une deuxième commande de couteaux, de crevettes, est-ce pour entendre le cuisinier scander ce petit nom et participer à la fête ou pour déguster de nouveaux plats… Louisa, Louisa, les préparations étaient esquisses. En plus du bonheur dans ces petites assiettes, j’ai été heureuse de partager un moment chaleureux avec ces inconnus qui ne le sont plus.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Noordzee Mer du Nord ont aussi consulté

Vous connaissez Noordzee Mer du Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noordzee Mer du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.