“Proche du centre Européen” 3 5 étoiles

B-Aparthotel Ambiorix a été ajouté à vos Favoris
B-Aparthotel Ambiorix
3.0 sur 5 Appartement   |   Square Ambiorix 28, Bruxelles 1000, Belgique   |
Châlons-en-Champagne, France
“Proche du centre Européen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bel appartement de bonne surface. Conception pour 2 personnes et non 4 comme indiqué : le canapé lit est quasi inutilisable en couchage. Prestations de qualité mais l'entretien laisse à désirer (canapé, sièges et fauteuil souillés), literie peu confortable, informations essentiellement en anglais. Accueil juste courtois. Parking gratuit possible (limité à 2 heures avec disque) sinon parking hôtel (15 €/ nuit).
Appartement situé près du quartier Européen (10 mn à pied maxi) mais trop éloigné du centre ville (arrêt de bus à proximité).
Conseil : se munir d'un GPS, absence de plan de ville et les panneaux indicateurs sont rares

Astuce pour la chambre : Appartement bien insonorisé, rideaux insuffisants pour filtrer la lumière du jour, chauffage dans le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alexander W, Responsable commercial de B-Aparthotel Ambiorix, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Hadrian51

Merci d'avoir choisi B-Aparthotels pour votre séjour à Bruxelles.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'appartement.
Pour le canapé lit nous le conseillons pour 2 enfants ou bien un adulte pour un meilleur confort.

B-aparthotels Ambiorix se trouve dans le quartier Européen, idéalement situé pour visiter les institutions européennes.
Cependant nous avons un B-Aparthotels au centre ville qui est le B-Aparthotels Grand Place.

En espérant vous accueillir à nouveau chez B-Aparthotels,

Bien à vous,
Alexander

Blanquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel qui à un très bon rapport qualité prix. il y a cependant quelques points à améliorer comme l'odeur de produits chimique dans les couloirs qui sont moquétés et sans fenêtres et vraiment agressif pour les sinus. L'appartement est relativement bien agencé et propre, cependant quand je réserve pour 2 adultes et 2 enfants dans un appart avec une chambre (un lit double) et un canapé lit dans le salon, il est évident que l'on va utiliser le canapé (on ne va pas tous s'entasser à 4 dans un lit double), et bien il n'y a aucun draps!!!!! Et personne le week end pour assurer le service. La ventilation laisse à désirer, la chambre était ventilée à 25°C (trop chaud) et impossible à régler (et personne bien sur), on ne peut pas trop ouvrir les fenêtres qui ne sont pas sécurisées au 6ème étages avec 2 enfants, et vu sur l'immeuble en face.
Nous avons trouvé une place devant l'hotel a chaque fois donc pas besoin de prendre une place au parking. L'hotel est très calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B-Aparthotel Ambiorix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Aparthotel Ambiorix

Adresse: Square Ambiorix 28, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°24 sur 94 hébergements spéciaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Aparthotel Ambiorix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Aparthotel Ambiorix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Aparthotel Ambiorix Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Aparthotel Ambiorix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.