“Excellent!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Ce musée est une véritable petite perle! A voir et revoir, SANS modération!
Un accueil très chaleureux, le personnel est qualifié et les attractions proposées sont tout simplement vraiment à la hauteur! Les enfants en sont ressortis très très enchantés et ont déjà demandé à y retourner! Merci à vous tous! Bon travail! Continuez!

Visité en février 2012

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 236 votes utiles
“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes allées plusieurs fois avec mes petits enfants de 7,9, et 11 ans et à chaque fois ils étaient enchantés. cet endroit se visite en presque 2 heures, c'est vrai que les expériences sont très basique mais ils sont ludique, et les enfants sont enchantés.
Renseigner vous et évitez quand il y a des fêtes d'anniversaire qui sont trop bruyants et pas assez encadrés. En hiver couvrez vous il ne fait pas bien chaud à l'intérieur. Personnel très sympathique.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Scientastic rime avec fantastique.
Cela fait une douzaine d'années que j'y retourne régulièrement avec mes petits-enfants(16,13,8 et 8ans) et que nous sommes toujours aussi enthousiastes.
Institutrice à la retraite, j'y allais également avec mes élèves.
Pour comprendre certaines choses, l'expérimentation non directive et la manipulation sont de bons moyens pour éveiller la curiosité des enfants.
J'ai encore une petite-fille de 2ans et un petit-fils à venir et, dès que possible, je les y emmènerai. Bravo pour l'accueil et bravo pour la qualité du contenu du musée!

La Louviere, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très intéressant, très cultivant scientifiquement parlant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

pour passer 2 à 3 h agréable plein de chouettes découvertes et d'apprentissage.

je vous invite à y aller pour un moment détente

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tout simplement super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J’y suis allé avec ma fille de 10 ans, pour la deuxième fois en deux ans, et à chaque fois, nous nous amusons comme des fous. Il ne faut en effet pas s’attendre à de la haute technologie, mais d’où la richesse de ce musée, qui avec du matériel simple arrive à nous épater et à nous amuser énormément : se chuchoter des secrets à travers des paraboles, voler dans les air, donner l’impression d’avaler un bâton, et plein d’autres expériences inoubliables. A visiter absolument, avec ou sans enfants car comme le site web le mentionne, ce musée interactif convient de 3 à 103 ans !

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Scientastic ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Scientastic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scientastic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.