“excellent!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 55
Cuisines : Brasserie gastronomique
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai pu découvrir un plat exceptionnel les jets de houblon avec un oeuf poché agrémenté d'une
sauce mousseline juste parfaite.
La viande était très tendre et quel bonheur de ne pas devoir demander un supplément sauce car il y en a plus qu'assez et on nous a servi des frites tant que nous en voulions...
C'est un réel plaisir d'avoir un service parfait, le personnel est charmant et très professionnel.
A découvrir!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“On est pas des pigeons !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pizza (pizzetta !) soit disant aux fruits de mer et vongole , pas l'ombre d'un coquillage dans l'assiette. A peine quelques moules et crevettes surgelées, la pâte surgelée ?cela ne nous étonnerait pas,sans goût,sans saveur, sans ail, sans mozzarella,un léger fond de coulis de tomate sans sel, sans poivre, bref : horrible ! malgré tout sans gêne pour l'addition. vite sortis pour savourer un bon moelleux au chocolat ailleurs pour nous faire oublier ce mauvais moment.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Pour moi, le meilleur restaurant italien nocturne de Bruxelles (cuisine ouverte jusqu'à 1h du matin)
Les suggestions sont souvent bien plus intéressante que la carte et le service est très prévenant. Une adresse sûre la nuit à Bruxelles

Visité en janvier 2014
“Bonne adresse de repli”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bien reçus, carte variée service correct poli respectueux et dans le bon temps. Bon rapport qualité prix. Bonne adresse c

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“un lieu respectable de la cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant italien pas loin de l'avenue Louise. Cet endroit semble être une institution bien fréquentée .Le cadre se décline sous des notes de prestige dans un décor cosy et feutré. L'accueil est tout de suite très cordial. La carte est bien achalandée. Le service est impeccable empreint de courtoisie ,de correction et de délicatesse. Les plats sont délicieux ,de toute évidence nous sommes dans un lieu respectable de la cuisine italienne. Nous y avons passé un très agréable moment. Attento al conto...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Piccolo Mondo ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Al Piccolo Mondo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Piccolo Mondo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.