“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°18 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque, France
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Chambres impeccables avec une super literie et des lits très grands. Nous avons eu une chambre triple ainsi qu'une chambre double. Salle de bains agréable avec baignoire et une cabine de douche ( aussi bien dans les deux chambres), peignoirs, pantoufles à disposition. un buffet de petit déjeuner très copieux, un personnel très aimable.De plus nous avons pu découvrir le centre de Bruxelles à pied, pour aller plus loin il y a une station de métro toute proche. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Mon épouse et moi sommes extrêmement déçus de la nuit que nous avons passée à l'hôtel Marivaux. Nous nous sommes rendus compte assez rapidement que la chambre d'hôtel était insuffisamment insonorisée. Pourtant habitués à dormir dans des environnements sonores, nous avons dû nous résoudre à quitter l'hôtel 2 heures après notre arrivée, en pleine nuit (nous étions arrivés tard).
Je passe une quarantaine de nuits à l'hôtel chaque année, et il s'agit incontestablement de ma pire expérience sur mes 10 dernières années !
A éviter à tout prix !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marivaux_Hotel, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher Monsieur,
Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Le Marivaux est un hôtel situé en plein centre ville et il est clair qu’il peut y avoir des nuisances sonores émanants de la rue. Suite à votre plainte nous vous avons immédiatement proposé une autre chambre de catégorie supérieure, située à l'arrière du bâtiment mais cette solution n’a pas été acceptée. Ceci est vraiment regrettable car nous mettons tout en œuvre pour éviter de telles situations et mettons un point d’honneur à faire en sorte que chaque client passe un séjour agréable.
Équipe Marivaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits avec ma compagne lors d'un long weekend de juin .
L'accueil et le service d'hôtel était impeccable.
la décoration est très original dans le hall
La chambre était bien nettoyée tous les jours.
La chambre est spacieuse.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix.
Bien situé en centre ville. La grande place à 15 min à pied . Nous avons visité et découvert Bruxelles à pied.
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

la chambre est propre et spacieuse, sdb impeccable avec douche et baignoire, possibilité de se faire un café compris dans la chambre, proche du centre de la grand place

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

J'avais une réservation dans cet hôtel pour le 20 juin, mais quand je suis arrivé le réceptionniste (Julien) m'a dit qu'il n'y avait plus de chambres disponibles et j'ai été transféré dans un autre hôtel, de très mauvaise qualité, sans qu'ils me remboursent la différence de prix (entre un 4 étoiles et un 2 étoiles); donc, cet hôtel vend des chambres 4 étoiles et proposent un hébergement 2 étoiles, puisqu'ils gardent la différence de prix; c'est incorrect ; si vous ne voulez pas avoir de surprises, éviter cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Hotel hyper bien situé ( 10 min a peine de la grand place). Acceuil agréable. Chambre spacieuse, propre et climatisée. J'ai adoré la salle de bain avec baignoire ET douche a effet pluie, et peignoirs!!!!
Nous avons également testé la brasserie " meat me", pas donné mais bon. Mention spéciale pour le dessert trio de mousses aux chocolats. Un délice!!! Très agréable aussi d'avoir un parking avec quelqu'un qui va garer et nous ramène la voiture! En bref, une tres tres bonne adresse. Je sais déjà ou je dors lors de mon prochain séjour a Bruxelles!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un hôtel moderne, des chambres spacieuses et bien équipées, et un accueil souriant et efficace, toujours à l'écoute des clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marivaux Hotel

Adresse: Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°23 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Marivaux Brussels
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.