“Rapport qualité-prix-emplacement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 21 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgique
“Rapport qualité-prix-emplacement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La nuit du dimanche à 85 € pour 2 pers, petit déjeuner inclus, c'est génial et rare.
Un quatre étoiles idéalement situé près de la rue Neuve, une chambre impeccable, propre et spacieuse, un lit confortable, un buffet petit déjeuner très complet, le personnel discret. Une décoration moderne et à la fois classique. Seul bémol : la brasserie le Meat Me étant fermée le dimanche soir, il n'est pas possible de se restaurer, c'est normal, mais il n'est pas possible de prendre un verre ou un café au bar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hôtel en lui-même est agréable, et les prestations sont à la hauteur de l'attente, mais malheureusement, notre chambre donnait sur le boulevard, et les fenêtres ne sont pas dotées de double-vitrage.... surprenant et incompréhensible pour un 4*. Boules Quies (x2) obligatoires.
La situation est avantageuse, proximité du métro et de la Grande Place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel idéal pour un week-end à Bruxelles.Hôtel très propre, salle de bain moderne avec douche et baignoire, grand lit confortable et petit-déj très correct.L'hôtel est bien situé car à 10 mn de Grand-Place à pied, à 5 mn d'une rue piétonne commerçante et des restaurants.Nous n'avons pas eu besoin de notre voiture sauf pour s'éloigner du centre.Très bon rapport qualité prix. Je le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très agréable!
Chambre spacieuse, tout confort (avec clim, douche et baignoire, peignoirs, lit king-size...)!
Accueil toujours prévenant et sympathique. Petit déjeuner varié et en quantité.
Hôtel idéalement situé pour un visite de la ville à pied (5-10 minutes de la Grand Place) et en transport (2 lignes de métro à 3 minutes).
Rapport Qualité/Prix excellent grâce aux prix pratiqués en août.
Nous y retournerons les yeux fermés!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons eu une chambre au 5 ème étage Spa Reine. Nous l'avons su çela au check out. Tout s'est bien passé - check in / check out. Le petit déjeuner et le service était très bien. Par rapport au prix - nous n'avons pas payé cher - prix très correct pour l'ensemble. Nous allons revenir, c'est sur. Continuez comme ça !

auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Chambre très spacieuse et très confortable, avec wc séparé de la sdb. Un lit immense. Personnel très agréable. La situation géographique permet une visite de la ville à pied. De plus une bouche de métro se trouve à proximité de l'hôtel permettant d'atteindre les gares rapidement avec le métro ou le tram.

Blonay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons apprécié l'accueil très aimable et professionnel, la chambre spacieuse et bien équipée, le rapport qualité-prix imbattable (en tout cas au mois d'août). Un bémol concernant l'utilisation restreinte des fenêtres. Pour qui dort mal avec la climatisation, il devrait être possible d' ouvrir à volonté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marivaux Hotel

Adresse: Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°16 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Marivaux Brussels
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.