“Week-end réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 22 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vosges
“Week-end réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

C'était notre premier séjour à Bruxelles et donc les questions en manquaient pas! L' accueil fut de grande qualité. Nous avons eu les bonnes réponses à chaque fois. Le séjour s'est fait du samedi au lundi.
La chambre était spacieuse, située en façade donc un peu de bruit de circulation mais de là à parler de gêne, il ne faut pas exagérer non plus.
La salle de bains était très propre, le minimum vital était là, la connexion internet wifi gratuite s'est faite sans souci.
Le buffet du petit-déjeuner était très complet, varié et attractif. Les horaires très larges.

La réception est très efficace.
Le gros point positif est que l'hôtel dispose de son propre parking souterrain : pas de souci pour la voiture.

L'emplacement de l'hôtel, enfin, est excellent : à une dizaine de minutes à pieds de la Grand Place, du centre historique, de la galerie du Roi.... Pour les musées, l'hôtel est à moins de 200m de la première station et la seconde est à moins de 3 minutes à pied!!! Le bonheur.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Marivaux vers la fin du mois de juillet 2011.
Points positifs:
- Une chambre au 1er étage de toute grande classe. C'est une des plus moderne et spacieuse que j'ai eu.
- Salle de bain avec WC séparer de grand confort et également très spacieuse.
- La réception très efficace et donc professionnelle.

Points négatifs:
- Le petit-déjeuner infecte, dans une salle même pas digne d'un réfectoire de collège. Mauvais pain, beurre fondu, peu de choix, machine à café pas facile à utiliser,... avec en prime un responsable de salle qui n'a pas l'air d'aimer son boulot. On a presqu'envie de l'aider à débarrasser tant il a l'air de se faire ch... De plus l'espace entre les tables et leur tailles ne permettent même pas d'ouvrir un journal sans déranger les client sur la table à côté. Et alors aussi le fait que cette salle est particulièrement sombre!
- Ma chambre aurait pû être parfaitement calme (en plus d'être splendide). Malheureusement, toutes les 30 minutes un système d'air conditionné à un mêtre de la fenêtre se déclenchait en faisant un bruit assez perturbant. Comme si chaque fois quelqu'un tirait un coup de fusil. Dommage qu'il n'était pas possible d'ouvrir suffisament la fenêtre pour essayer de réduire l'effet bruyant et surprenant à chaque fois.
- Le service au bar ne m'a guère parru très efficace. Le "barman" m'a dit qu'il ne pouvait me servire la bière (Duvel) que j'avais commandé parce que l'hôtel était en travaux au 3ème étage. HUhuhu... Je n'ai toujours pas compris le rapport entre l'un et l'autre mais bon! Il fallait bien trouver une raison,non?

Voilà, globalement je pourrais bien y retourner parce qu'on sent bien que cet hôtel fait de réels efforts pour améliorer son image de marque et je suis persuadé qu'ils ne sont pas loin d'y parvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La nuit du dimanche à 85 € pour 2 pers, petit déjeuner inclus, c'est génial et rare.
Un quatre étoiles idéalement situé près de la rue Neuve, une chambre impeccable, propre et spacieuse, un lit confortable, un buffet petit déjeuner très complet, le personnel discret. Une décoration moderne et à la fois classique. Seul bémol : la brasserie le Meat Me étant fermée le dimanche soir, il n'est pas possible de se restaurer, c'est normal, mais il n'est pas possible de prendre un verre ou un café au bar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hôtel en lui-même est agréable, et les prestations sont à la hauteur de l'attente, mais malheureusement, notre chambre donnait sur le boulevard, et les fenêtres ne sont pas dotées de double-vitrage.... surprenant et incompréhensible pour un 4*. Boules Quies (x2) obligatoires.
La situation est avantageuse, proximité du métro et de la Grande Place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel idéal pour un week-end à Bruxelles.Hôtel très propre, salle de bain moderne avec douche et baignoire, grand lit confortable et petit-déj très correct.L'hôtel est bien situé car à 10 mn de Grand-Place à pied, à 5 mn d'une rue piétonne commerçante et des restaurants.Nous n'avons pas eu besoin de notre voiture sauf pour s'éloigner du centre.Très bon rapport qualité prix. Je le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très agréable!
Chambre spacieuse, tout confort (avec clim, douche et baignoire, peignoirs, lit king-size...)!
Accueil toujours prévenant et sympathique. Petit déjeuner varié et en quantité.
Hôtel idéalement situé pour un visite de la ville à pied (5-10 minutes de la Grand Place) et en transport (2 lignes de métro à 3 minutes).
Rapport Qualité/Prix excellent grâce aux prix pratiqués en août.
Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons eu une chambre au 5 ème étage Spa Reine. Nous l'avons su çela au check out. Tout s'est bien passé - check in / check out. Le petit déjeuner et le service était très bien. Par rapport au prix - nous n'avons pas payé cher - prix très correct pour l'ensemble. Nous allons revenir, c'est sur. Continuez comme ça !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marivaux Hotel

Adresse: Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°17 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Marivaux Brussels
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.