“sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°22 sur 194 hôtels à Bruxelles
croix
“sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

sejour du 8 janvier 2012
bon accueil. recuperé la chambre une avant l heure normal.belle chambre ( coté court donc silencieuse)petit dejeuner bien copieux (pour tout les gouts)
pour les visites il y en a pour tout le monde.le musée magritt en fait partie.l emplacement de l hotel se trouve a moins de 20 minute a pied de la du midi(arrivée des tgv)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un hôtel parfaitement placé dans Bruxelles à proximité de toutes commodités et des zones touristiques de la ville. La présence d'un parking sécurisé est un plus.
L'accueil est parfait, notamment grâce au personnel très sympathique. Le style et la déco de l'hôtel s'orientent vers un baroque/moderne très séduisant. Les chambres sont spacieuses, avec sdb, wc séparé, et chambre. Les petits déjeuners sont de grande qualité avec un choix amplement suffisant. C'est donc un excellent séjour que j'ai pu passer dans cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Très bien situé, à quelques mètres des commerces de la rue Neuve, à 10 mn de la galerie Royale et de la Grand Place, tout le centre ville est aisément accessible à pied.
L'accueil est très sympathique, professionnel, rapide et les conseils sont intéressants et précis.
Le hall de l'hotel est rassurant, donnant un sentiment de confort simple mais sans concession. De grandes banquettes originales donnent juste ce qu'il faut de modernité.
Les chambres vraiment spacieuses, de surcroît avec toilettes et SDB séparés, sont cossues et d'un parfait confort. Une conception simple, jolie, de bon goût dans des matériaux de qualité est particulièrement appréciable. La qualité de la large literie et la propreté générale sont irréprochables. Le calme était totale.
Le petit déjeuner offre un choix varié et suffisant, le buffet est réassorti en permanence par le personnel nombreux et vigilant.
Au final, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de qualité au rapport qualité-prix particulièrement intéressant. J'y retournerai assurément.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

un accueil très agréable un personnel très dévoué.des chambres spacieuses et agréables .la propreté est au rdv ce qui est très important.nous avons déjeunez a l hotel très copieux un grand choix de produit (croissant;pain;bacon;jus d orange;etc...)nous vous recommandons cet hotel très bien situé dans bruxelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

l'hotel est bien situe dans le centre , le personnel est sympathique et accueillant ,la chambre est tres propre seul bemol les chambres sur le boulevard sont un peu bruyante
le petit dejeuner est copieux et varie , service voiturier tres pratique
la personne de l'accueil nous a tres bien conseille pour les balades dans bruxelles , nous y sommes alles pendant le marche de noel magnifique !!!!!!!
nous sommes ravis de notre sejour a faire !!!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Les plus : l'emplacement , l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, le cadre
Les moins : le chauffage, la wifi (faible dans la chambre) la douche (on inonde facilement la salle de bain) La chambre (perdue dans les dédales des couloirs)
L'hotel est a quelques minutes de la gare du nord à pied , l'hotel est moderne le personnel souriant et sympathique il est silencieux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel,l'accueil est tres sympathique,service voiturier,chambre au calme assez grande ,bonne literie ,rien ne manque ! Petit dej top!choix et qualité en salé et en sucré, bons cafés,thes et autres boissons.Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix.A recommander vivement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marivaux Hotel

Adresse : Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°17 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°23 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Vendome Brussels
Hotel Marivaux Brussels
Marivaux Residences
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.