“hotel discret mais confortable pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°28 sur 194 hôtels à Bruxelles
Nantes
“hotel discret mais confortable pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hotel est bien situé à dix minutes à pied du théatre de la Monnaie et à vingt minutes de la place célèbre de la Mairie. Quartier de Brouckère, avec la station de métro du même nom. Hôtel très propre et moderne. Personnel à la réception attentif. Possibilité de bagagerie en attendant la remise des chambres à 15H. Chambre bien agencée, belle salle de bain. Eclairage naturel un peu limité pour notre chambre donnant sur une cour intérieure mais cela ne nous a pas géné vu notre programme de visites. Petit déjeuner abondant et agréable. Possibilité de parking souterrain à l'hôtel (laisser le véhicule au portier).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Granio ,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Marivaux pour votre séjour à Bruxelles. Votre commentaire positif sera très certainement d’une grande aide aux autres voyageurs cherchant un hôtel avec parking voiturier dans le centre ville de Bruxelles.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Marivaux !

The Marivaux Team

681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Marivaux à Bruxelles est un très bel hôtel idéalement situé. L'accueil est excellent tout comme le service. Les chambres spacieuses sont très correctes (propres mais les coins sont nettoyés peu régulièrement) et on y trouve toutes les commodités d'un hôtel de catégorie supérieure. La salle de bain est grande et dispose d'une grande baignoire agréable après une longue journée de marche.

Le petit déjeuner proposé par l'hôtel est varié et copieux : il y en a pour tous les goûts !

Attention toutefois au Wifi vraiment très lent quand on arrive à se connecter et au peu de pression dans la douche...

L'hôtel est à recommander pour quelques jours dans la jolie capitale belge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Thombijou ,
Toute l’équipe du Marivaux vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Grâce à votre feedback, nous améliorons sans cesse les services du Marivaux afin d’assurer un service optimal à tous nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Situé non loin de la Gare Bruxelles Nord et à 20 min à pied de la Grand-Place, un hôtel plaisant avec un personnel compétent et accueillant. Impeccable au niveau de la propreté, aussi bien dans notre chambre que dans les parties communes. Le petit-déjeuner proposé est varié et copieux. Notre chambre était spacieuse, au calme, au premier étage, sans vis-à-vis et loin du boulevard. Le lit king-size confortable est un plus non négligeable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Broots,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Marivaux et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Les ‘plus’ du Marivaux font tout le charme de l’hôtel. :) A bientôt au Marivaux !
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Tout serait parfait si les chambres. Étaient insonnorisee ( sur le bd c est comme si les voitures passaient dans notre chambre) , si l eau chaude arrivait jusqu a la chambre ( pas de pression , donc douche tiède) , si les serviettes étaient propres !
Malgres cela très bel Hotel bien situe Et avec un beau cadre

• Séjour du mai 2012
Cher Eric,
Nous nous excusons personnellement pour les désagréments causés lors de votre séjour au Marivaux. Etant un bâtiment classé, nous cherchons les meilleures solutions pour satisfaire notre clientèle et parfois le choix entre une vue sur le boulevard ou une chambre au calme à l’arrière est difficile. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Marivaux,

L’accueil et le personnel, sympathique, serviable et toujours souriant quelle que soit l'heure.

La chambre, très spacieuse et propre.
- Très grande télévision
- Literie ferme avec un matelas 2 personnes king size
- Salle de bain bien finie avec une douche et une baignoire. (sans oublier le sèche cheveux, le balance...)
- Exposition dans une petite rue annexe très calme

Le petit déjeuné
(certainement un des meilleurs que nous ayons mangé dans un hôtel en Belgique.)
- chaud (oeufs, lard, saucisse, pommes de terre, crêpes,...)
- Viennoiseries (croissants, pains chocolat, cramique, brioches, pains...)
- buffet froid (Fruits, légumes, charcuteries, fromages, confitures, choco, miel...)
- Boissons (jus de: pommes, orange... , lait, eau...)
...

Rien à dire, si ce n'est une très bonne expérience, nous y retournerons volontiers.
Bon voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Laurent et Steph,
Un grand merci pour votre commentaire très complet et qui sera sans doute très utile à d’autres voyageurs en séjour sur Bruxelles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serons heureux de vous revoir très bientôt au Marivaux.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au mois d'octobre 2011.
La chambre avec une tres jolie décoration était très confortable,les toilettes
séparées de la salle de bain et le ménage est très soigneux .
Le petit-dejeuner assez complet est servi dans une petite salle mais on peux aussile prendre sur une petite terrasse à côté.
L'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare de trains pour aller à l'aéroport, du manneken pis,et de la grande place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Elysanne,
Tout simplement Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ! La localisation de l’hôtel Marivaux au cœur de Bruxelles est un atout précieux et non négligeable afin que nos clients puissent profiter pleinement du centre ville lors de leur passage dans la capitale belge.
Nous espérons vous revoir au Marivaux !
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J ai juste passé une nuit dans cet hotel mais repasserai surement pour une 2ème tant tout était impeccable, accueil chaleureux et avec le sourire, merci Mr ?? , belle chambre spacieuse, bon petit dej, personnel de l hotel charmant, femme de chambre avec un beau sourire, très bon lit, wc, SDB, nous avions une chambre "superior", juste peut être si vous avez le sommeil très léger comme moi, vous risquez de trouver la chambre un peu bruyante, mais ca s est personnelle, mon amie a dormi comme un BB...
emplacement parfait, très bel hotel.
Bref tout impecc! Merci!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marivaux Hotel

Adresse : Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°12 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marivaux Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Hotel Marivaux Brussels
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.