“pour votre we en couple a bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 21 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Huy, Liege, Belgium
“pour votre we en couple a bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles très confortable, nous avons réservé une nuit en formule romantic package, nvous avons reçu une chambre ttrès spacieuse dans laquelle nous attendait une bouteille de champagne au frais et du chocolat belge l
e personnel est très attentionne .l hôtel est très propre et très confortable vraiment recommander pour profiter des promos du week rend promo à Bruxelles
L hôtel dispose d une brasserie prix démocratiques avec d excellents vins mais il ne s agit pas de cuisine gastronomique mais simple et très gouteuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Louis P.,

Nous vous remercions pour votre réservation du « Romantic Package » au Marivaux ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à Bruxelles en vous rendant également dans la Brasserie Meat Me pour votre repas. Un grand merci pour votre commentaire positif et très utile.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Marivaux et au Meat Me pour peut-être profiter d’un autre package qu’offre le Marivaux !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, personnel acceuillant, parties communes jolies et bien avancées. La chambre très propre, calme, le lit XXL confortable, écran plat, plateau bouilloire gratuit, mini bar payant 2.50€ la boisson soda, grande salle de bain avec baignoire. Petit dejeuner compris dans le prix. Machine a boisson chaude de qualite, viennoiseries et pains tres bon. Differents jus de fruit, cereales, fruits, charcuterie et fromages.
Nous avons payé 95€ avec booking.

Je le recommande fortement.
Le moins cher des 4* de la ville.

• Séjour du juin 2012
Cher Cicibebert ,

L’équipe du Marivaux vous remercie pour votre commentaire bien détaillé et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en profitant des différents services que nous offrons.
Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir à nouveau !

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hotel est bien situé à dix minutes à pied du théatre de la Monnaie et à vingt minutes de la place célèbre de la Mairie. Quartier de Brouckère, avec la station de métro du même nom. Hôtel très propre et moderne. Personnel à la réception attentif. Possibilité de bagagerie en attendant la remise des chambres à 15H. Chambre bien agencée, belle salle de bain. Eclairage naturel un peu limité pour notre chambre donnant sur une cour intérieure mais cela ne nous a pas géné vu notre programme de visites. Petit déjeuner abondant et agréable. Possibilité de parking souterrain à l'hôtel (laisser le véhicule au portier).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Granio ,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Marivaux pour votre séjour à Bruxelles. Votre commentaire positif sera très certainement d’une grande aide aux autres voyageurs cherchant un hôtel avec parking voiturier dans le centre ville de Bruxelles.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Marivaux !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Marivaux à Bruxelles est un très bel hôtel idéalement situé. L'accueil est excellent tout comme le service. Les chambres spacieuses sont très correctes (propres mais les coins sont nettoyés peu régulièrement) et on y trouve toutes les commodités d'un hôtel de catégorie supérieure. La salle de bain est grande et dispose d'une grande baignoire agréable après une longue journée de marche.

Le petit déjeuner proposé par l'hôtel est varié et copieux : il y en a pour tous les goûts !

Attention toutefois au Wifi vraiment très lent quand on arrive à se connecter et au peu de pression dans la douche...

L'hôtel est à recommander pour quelques jours dans la jolie capitale belge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Thombijou ,
Toute l’équipe du Marivaux vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Grâce à votre feedback, nous améliorons sans cesse les services du Marivaux afin d’assurer un service optimal à tous nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Situé non loin de la Gare Bruxelles Nord et à 20 min à pied de la Grand-Place, un hôtel plaisant avec un personnel compétent et accueillant. Impeccable au niveau de la propreté, aussi bien dans notre chambre que dans les parties communes. Le petit-déjeuner proposé est varié et copieux. Notre chambre était spacieuse, au calme, au premier étage, sans vis-à-vis et loin du boulevard. Le lit king-size confortable est un plus non négligeable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Broots,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Marivaux et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Les ‘plus’ du Marivaux font tout le charme de l’hôtel. :) A bientôt au Marivaux !
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Tout serait parfait si les chambres. Étaient insonnorisee ( sur le bd c est comme si les voitures passaient dans notre chambre) , si l eau chaude arrivait jusqu a la chambre ( pas de pression , donc douche tiède) , si les serviettes étaient propres !
Malgres cela très bel Hotel bien situe Et avec un beau cadre

• Séjour du mai 2012
Cher Eric,
Nous nous excusons personnellement pour les désagréments causés lors de votre séjour au Marivaux. Etant un bâtiment classé, nous cherchons les meilleures solutions pour satisfaire notre clientèle et parfois le choix entre une vue sur le boulevard ou une chambre au calme à l’arrière est difficile. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Marivaux,

L’accueil et le personnel, sympathique, serviable et toujours souriant quelle que soit l'heure.

La chambre, très spacieuse et propre.
- Très grande télévision
- Literie ferme avec un matelas 2 personnes king size
- Salle de bain bien finie avec une douche et une baignoire. (sans oublier le sèche cheveux, le balance...)
- Exposition dans une petite rue annexe très calme

Le petit déjeuné
(certainement un des meilleurs que nous ayons mangé dans un hôtel en Belgique.)
- chaud (oeufs, lard, saucisse, pommes de terre, crêpes,...)
- Viennoiseries (croissants, pains chocolat, cramique, brioches, pains...)
- buffet froid (Fruits, légumes, charcuteries, fromages, confitures, choco, miel...)
- Boissons (jus de: pommes, orange... , lait, eau...)
...

Rien à dire, si ce n'est une très bonne expérience, nous y retournerons volontiers.
Bon voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Laurent et Steph,
Un grand merci pour votre commentaire très complet et qui sera sans doute très utile à d’autres voyageurs en séjour sur Bruxelles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serons heureux de vous revoir très bientôt au Marivaux.
Marivaux Team

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marivaux Hotel

Adresse: Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°16 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Marivaux Brussels
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.