“Une expérience unique, un staff attachant ! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 24 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Angers
“Une expérience unique, un staff attachant ! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises à l'hôtel Marivaux au printemps dernier et j'ai toujours été très satisfaite des prestations. Les chambres étaient propres, spacieuses. Le petit-déjeuner complet est inclus dans le prix, ce qui n'est pas négligeable. L'hôtel est idéalement situé entre les places Rogier et de Brouckère, à 10 min à pied de la Grand Place. Parfait pour faire un peu de tourisme dans la capitale belge !
Ce qui m'a le plus marqué au Marivaux c'est l'amabilité et l'état d'esprit de l'équipe: que se soit à la réception, au petit déjeuner ou encore à la Brasserie de l'hôtel le "Meat Me". Cela se sent qu'ils ont à cœur de satisfaire leur clientèle...
J'en garderai un excellent souvenir et le conseil fortement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Réponse :

Chère Pybi ,

Merci pour votre commentaire ! L’équipe du Marivaux est ravie d’avoir contribué au succès de vos séjours. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Marivaux !

Encore merci et au plaisir. :)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

On a réservé cet hôtel suivant les recommandations de ce site, et grâce à une promotion permettant d'avoir une nuit plus petit déjeuner pour 2 à 83€ (le tarif normal du petit déjeuner, 17.50€ par personne, est vraiment exagéré pour un buffet composé de produits certes de bonne qualité, mais dont le choix est assez limité, en particulier au niveau des fruits).

Nous avons été agréablement surpris par la chambre, ayant été surclassé dans une chambre plus spacieuse avec un grand lit double plus deux lits simples. Pas du tout de vue certes (vue sur un mur), mais WiFi gratuit de l'hôtel fonctionnait très bien, bien qu'étant au 5e étage. Et beaucoup de calme. Salle de bains assez basique, mais bien présentée, avec toilettes séparées (un petit effort de détartrage ne ferait cependant pas de mal, notamment au niveau de la douche...)

Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hôtel, ayant pu trouver une place dans la rue (gratuite au mois d'aout). Au pire, le parking du centre commercial City2 situé juste en face peut être une alternative (un peu chère...) en cas d'indisponibilité de place dans celui de l'hôtel, ou pour une courte durée.

Au final, une très bonne expérience, hélas trop courte (nous n'avions qu'une seule nuit à passer à Bruxelles), c'est un hôtel qui peut très bien convenir pour un séjour de longue durée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Thierry F,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Marivaux pour votre séjour et vous remercions pour votre commentaire bien détaillé qui sera sans doute très utile à d’autres voyageurs voulant séjourner sur Bruxelles. Nous sommes désolés d’apprendre que le petit-déjeuner ne vous a pas plu, bien que nous essayons d’offrir des produits / fruits variés et de saison.
En espérant vous revoir très prochainement au Marivaux pour peut-être un plus long séjour sur Bruxelles !

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Marivaux Hôtel est vraiment un excellent hôtel. Tout d'abord, il est très bien situé sur le boulevard Adolphe Max, parallèle à une grand rue piétonne et à 15 minutes à pied de la Grande Place.
L'hôtel est très beau, bien décoré et calme. La chambre était spacieuse et silencieuse, bien équipée avec plein de rangement, des oreillers en plus, 2 peignoirs, un mini bar...
Le petit déjeuner était parfait : buffet salé et sucré à volonté et délicieux (mais bondé).
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une offre sur Internet très intéressante.
Les seuls points négatifs : la douche n'était pas très propre et le parking est cher (20 € / jour).
Nous y retournerons certainement lorsque nous reviendrons à Bruxelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Isa1404,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les services proposés ainsi que la localisation de l’hôtel. Il est vrai qu’un bon rapport qualité/prix est important dans un hôtel et nous sommes ravis que vous l’ayez trouvé au Marivaux. Nous sommes désolés d’apprendre que la douche que vous avez eue n’était pas à la hauteur de notre standard de propreté. Avoir des salles de bains impeccables est une priorité pour nous. L’équipe du housekeeping a été informée afin que cela ne se reproduise pas.

Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Bruxelles!

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.

C'est un très bel endroit, qui mélange les styles de décoration
classique et contemporain.

C'est très facile d'y accéder en voiture, de plus un voiturier se chargera de garer votre véhicule pour la modique somme de 20 euros pour 35 heures ! C'est plus qu'appréciable.

L'hôtel est à mon sens bien situé à une quinzaine de minutes à pied de La Grand Place et à 2 minutes d'une station de métro dont les lignes vous amènent directement vers les lieux touristiques.

Nous sommes arrivé à 10h30 et à notre grande surprise nous avons pu prendre possession de notre chambre aussitôt !

Le check in a donc été rapide et je souhaite souligner l’extrême gentillesse du personnel !

Notre chambre est une chambre à la décoration "classique". Cette chambre est très grande avec un vrai lit king size, un vrai bureau et un vrai canapé !!!

La chambre est très claire et très bien insonorisée, un vrai bonheur !

La salle de bain est bien équipée également: douche et baignoire, peignoir, chaussons étaient au RDV.

Le buffet du petit déjeuner (compris dans le prix) est excellent: il ne manque rien et tout y est en profusion. Là encore le service est impeccable.

Vous pouvez laisser vos bagages avant votre départ.

Si je devais revenir à Bruxelles, j'y reviendrai sans aucune hésitation dans cet hôtel qui est une perle !
C’est un réel quatre étoiles, vous ne serez vraiment pas déçu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Nath151 ,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire des plus détaillé et vos bons mots. Le parking privé du Marivaux est effectivement un de nos points forts.
Le Marivaux valorise les impressions des clients car la satisfaction de nos clients est l’objectif principal de l’hôtel. Si vous êtes amenés à revenir à Bruxelles, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Petit déjeuner délicieux, accueil extrêmement sympatique, le personnel est aux petits soins. Je conseille. Le seul point négatif c'est le "check in" tardif. Autrement, l'hôtel est calme. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

j'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec certaines institutions européennes. Il est également situé à une vingtaine de minutes à pied de la Grand Place même si le quartier immédiat n'est pas le plus beau de la ville (mais assez commerçant quand même)! L'hôtel lui-même est de très bonne qualité : chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner vraiment excellent et varié. Le personnel d'accueil a été très agréable même si le hall d'entrée de l'hôtel n'est pas sa plus belle partie ! A signaler le wifi gratuit. Je retournerai sans nul doute dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Bruxelles !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Steftours ,

Merci d’avoir choisi le Marivaux lors de votre visite à Bruxelles et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir contribué à votre bon séjour grâce à la localisation de l’hôtel ainsi qu’au service que nous offrons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite au Marivaux !

Huy, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles très confortable, nous avons réservé une nuit en formule romantic package, nvous avons reçu une chambre ttrès spacieuse dans laquelle nous attendait une bouteille de champagne au frais et du chocolat belge l
e personnel est très attentionne .l hôtel est très propre et très confortable vraiment recommander pour profiter des promos du week rend promo à Bruxelles
L hôtel dispose d une brasserie prix démocratiques avec d excellents vins mais il ne s agit pas de cuisine gastronomique mais simple et très gouteuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Louis P.,

Nous vous remercions pour votre réservation du « Romantic Package » au Marivaux ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à Bruxelles en vous rendant également dans la Brasserie Meat Me pour votre repas. Un grand merci pour votre commentaire positif et très utile.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Marivaux et au Meat Me pour peut-être profiter d’un autre package qu’offre le Marivaux !