“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°28 sur 194 hôtels à Bruxelles
Marseille, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Marivaux de Bruxelles du 13 au 17 août 2013. Nous avons échangé par mail pour la réservation et nous avons constaté que le service de réservation était excellent. L'accueil sur place était également parfait. La chambre demandée qui donnait sur une petite rue perpendiculaire au boulevard était très grande (et très grand lit), lumineuse, calme (avec double vitrage) et agréable. Le prix était de 99,40 € par nuit pour 2 personnes petits déjeuner compris. Le petit déjeuner était moyen. Nous recommandons cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter lorsque nous reviendrons à Bruxelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Marcel,
Un grand merci pour votre commentaire avec vos différents points positifs! Je suis contente d’apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,

681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit au Marivaux en août 2013 et nous avons été déçus de la chambre attribuée à tous ceux qui réservaient par internet à prix discount.
Pour ceux là , l'hôtel réserve une aile du bâtiment sous le toit , avec de petites chambres sans vue. La chambre était si petite que notre valise ( grande) , ne passait pas dans l'entrée !
Bien que l'hôtel n'était pas complet en cette période, les chambres classiques, nous ont été refusées .( supplément demandé).
Je suis déçue car les années antérieures , et à la même période, nous avions bénéficier de chambres classiques qui offrent un tout autre confort !
La direction de l'hôtel a changé de politique. Au lieu de solder les nuitées non vendues comme auparavant, il préfèrent remplir des chambres de services à prix discount.
Pour ma part, je vais chercher un autre hôtel sur Bruxelles.
Chantal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Chantal,
Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Je suis désolée d’apprendre que la chambre que vous avez eue cette année ne vous ait pas plu. L'hôtel propose des chambres avec des vues et de tailles différentes, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre dans le même budget. Nous essayons toujours de trouver une solution rapide afin de vous satisfaire et espérons vous accueillir à nouveau ‘année prochaine.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambre triste, sombre, vue déplorable avec le bruit de toutes les climatisations collées au mur...un régal (voir photos). Nous avons dû réclamer un deuxième peignoir ainsi que le "kit beauté" (coton etc...) vide à notre arrivée dans la chambre (a priori préparée pour une personne et non deux).

Nous avons utilisé le service parking et voiturier de l'hôtel. Nous avons récupéré la voiture en bon état mais odeur atroce à l'intérieur : odeur persistante pendant quelques kilomètres. Fort déplaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Florence,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour.
Je suis désolée que votre chambre vous ai déplu. Le département ‘housekeeping’ a été informé de vos remarques concernant le ‘kit beauté’ et le deuxième peignoir et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Si vous décidez de revisiter le Marivaux, n’hésitez pas de demander pour une vue sur le Boulevard.
Encore merci pour votre feedback, et au plaisir.
Megan Manin
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour de quatre nuits au marivaux. Notre séjour a été très satisfaisant. nous avions pris une chambre "harmony", elles sont très spacieuses et très bien isolées. La cafetière nespresso est un plus. Dommage que le minibar soit un peu minable par rapport à la chambre. La salle de bains est très spacieuse et comprend une douche ET une baignoire mais l'aménagement général n'est pas optimum (pas de desserte pour poser ses affaires, une porte vitrée de la douche qui laisse passer l'eau et peut transformer le sol en patinoire). Les toilettes sont séparées. L'hôtel est situé près du centre ville, à une dizaine de minutes à pieds de la grand place et à proximité du métro. le quartier n'est pas terrible mais ça ne craint pas. Il est également à proximité du quartier de sainte Catherine où se trouvent nombre de bons restaurants.
Les petits déjeuners servis en buffet sont agréables même si la salle par son volume est assez bruyante. Ce n'est pas le plus sophistiqué des petits-dejs mais c'est assez varié et copieux. Un vrai plus par rapport à d'autres hôtels.
Ce n'est pas un hôtel inoubliable, mais il présente pour le centre de Bruxelles un rapport qualité/prix intéressant pour son emplacement.
Le personnel est de surcroît sympathique et serviable, une bonne expérience que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher manucoach,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis contente d’apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant. Merci également pour vos différentes opinions quant aux services que nous offrons. Nous sommes toujours à la recherche d’améliorer ceux-ci pour que le Marivaux soit un hôtel et une expérience inoubliable pour tous! Au plaisir de vous revoir prochainement!
Sales Manager
Chevry Cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très sympathique et très professionnel.
Service de voiturier pour le parking de l'hôtel, 20€ la nuit.
Wifi gratuit accessible partout, code à demander à l'accueil.
Seul bémol était que nous avions une des rares chambres fumeurs de l'établissement et que tellement fatigués nous n'avons pas demandés à en changer.
Sinon belle décoration et lit king size.
Coté salle de bain, la douche coulait sur le carrelage, limite piscine, dommage.
Petit déjeuner type Européen qui mériterait que toute la nourriture sucrée salée soit rassemblée dans un même espace au lieu de 3 endroits distincts.
Belle surprise le soir à la brasserie Meat Me, avec un vaste choix de bonne qualité pour un prix très raisonnable.
Pour parfaire le tout, une serveuse très sympa et souriante originaire d'Alsace, avec un sens du service bien de chez nous :-)
L'hôtel est situé à 15 mn de la grande place et il suffit de traverser la rue pour être dans la rue commerçante de Bruxelles.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas fumeur, pensez à bien le préciser. Séjour dans une chambre Double de Luxe J...
Cher tdunand,
Un grand merci pour votre commentaire avec vos différents points positifs! Je suis contente d’apprendre que nos services et notre localisation aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas tout de même à demander une chambre non fumeur lors de votre prochaine visite. Merci aussi d'avoir choisi la Brasserie Meat Me pour votre repas et, enfin, merci pour votre clin d’œil par rapport au personnel présent.
Vous accueillir à nouveau serait un grand plaisir.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tres bon hotel bien place pour un bon rapport qualite prix. Le petit dej est sommaire mais à volonte. le personnel est accueillant et les chambres standard sont de taille tres correcte.
Et a quelques metres de la Grand Place!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher David,
Merci pour votre très bon commentaire. Je suis heureuse de lire que le Marivaux et nos services ont répondu à vos besoins. Vous accueillir une prochaine fois serait un plaisir.
Cordialement.
Megan Manin
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien situé à 10/15 min à pied de la Grand Place et à 5 min d'un centre commercial avec un Carrefour market. Chambres modernes et classiques. Nous étions en chambre moderne : petite mais confortable, bonne literie et salle de douche agréable. TV écran plat et WIFI. Salle de fitness toute neuve avec tv. Nous avons bénéficié d'une promo avec petit déj inclus, le buffet était copieux et bon. Par contre hors promo, le petit déj est à 17,50€ par personne et dans ce cas là, le buffet n'est pas à la hauteur. 20€ pour le parking avec voiturier (24h). Personnel très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Lilo,
Votre agréable commentaire m’a fait très plaisir, merci! Je suis contente que vous ayez apprécié la localisation, la chambre, la salle de bain et notre équipe. Merci aussi de recommander notre salle de fitness. En espérant vous revoir pour un prochain voyage à Bruxelles.
Bien cordialement.
Lien Schoutteten
Sales manager

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marivaux Hotel

Adresse : Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°12 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marivaux Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Hotel Marivaux Brussels
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.