“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°27 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel parfaitement situé. Excellent rapport qualité prix pour la chambre familiale qui est grande et spacieuse. Petit déjeuner très correct et a volonté.
Ne cherchez pas une jolie vue par vos fenêtres, il n'y en a pas.

• Séjour du octobre 2013
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Lavilesa,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Je suis heureuse que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

comment dire : tout était parfait.
je n'est pas choisi cet hôtel.
l'accueil: j'étais a l’hôtel Marivaux pour une réunion. Je suis arrivé très tôt (8h30). On a pris en charge mes bagages dans une bagagerie fermée.
la salle de réunion était parfaite avec des boissons fraiches a volonté. juste un bémol avec la sonorisation qui ne fonctionnait pas. A la pause, du café, des boissons chaudes nous attendaient.
j'ai pus récupérer ma chambre dès 13h00. Elle était très spacieuse avec un lit king size, un petit salon.
La salle de bain comprenait une baignoire et une douche.
les toilettes sont séparées.
le petit plus, une machine Nespresso, pour le café du matin.
le petit déjeuner est très varié et a discrétion.
le personnel est très souriant et au petit soins pour tous le monde.
j'ai trouvé l’ensemble du séjour parfait et si je retourne a Bruxelles, je résiderais a nouveau a l’hôtel Marivaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Francis,
Je tiens à vous remercier pour votre bon et concis commentaire. Je suis heureuse d'apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes, et que votre évènement dans une de nos salles de réunions s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Megan Manin,
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C’est avec regret que nous avons quitté Le Marivaux ce 4 octobre au terme d’un séjour de neuf nuits. Nous n’oublierons pas l’accueil et la courtoisie souriante, discrète et constante de tout son personnel, le confort et la propreté rigoureuse de la chambre. Le petit-déjeuner plus que copieux permet de satisfaire tous les goûts et les appétits. Très bien situé entre deux stations de métro et à distance de marche des principaux intérêts de la ville de Bruxelles, Le Marivaux est un bijou d’hôtel que je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Crapaq,
Merci pour votre très bon commentaire. Je suis plus que ravie de lire que l’hôtel, nos services et l’accueil du personnel ont répondu à vos besoins.
Je suis également heureuse que tout ce soit passé à merveille pour vous et nous sommes dans l’attente de vous revoir bientôt au Marivaux.
Megan Manin,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Moi et mon ami avons passé une nuit dans cet hôtel en plein cœur de Bruxelles. Il est situé seulement à 10 minutes à pied de la Grand Place et à 3 minutes de la station de métro Rogier. Il est également en face de la Rue Neuve où se trouvent de nombreux magasins.
Nous avons été très bien accueillis et guidés par l'équipe de réception. La chambre était spacieuse et propre, pour un prix vraiment raisonnable, petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons également mangé à la brasserie de l'hôtel, c'était excellent ! Je vous conseille l'hôtel Marivaux pour votre séjour à Bruxelles. Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Cacou17,
Un grand merci, je suis toujours très contente de lire un super avis comme le vôtre ! Je suis heureuse que tout ce soit passé à merveille et nous sommes dans l’attente de vous revoir au Marivaux.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un très bel accueil dans cet hotel rempli de charme ! Très bonne situation en plein cœur de Bruxelles

Le personnel très souriant et efficace, les chambre sont spacieuses,bien entretenues pour un prix moindre !

La brasserie est magnifique d'aspect,les serveurs et serveuses sont très professionnels !

Aucun raté ! À conseiller à toute personne venant sur Bruxelles

• Séjour du septembre 2013
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Julien,
Merci pour votre très bon commentaire. Je suis ravie que vous ayez aimé le confort et la taille de la chambre, le petit-déjeuner mais aussi le service du personnel; tous des aspects très importants lors d’un séjour. Je suis heureuse que tout ce soit très bien passé. A bientôt au Marivaux!
Sales manager
Bolland
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Fin juillet, j'ai réservé par internet une chambre pour une nuit ce 20 septembre au Marivaux (hôtel que que je connais, que j'ai déjà fréquenté et où mon université envoie très souvent des collègues étrangers). J'ai reçu une confirmation par mail. Le 19 septembre j'ai téléphoné pour m'assurer que ma réservation était bien en ordre et préciser que j'arriverais entre 18 et 19h (après mon travail). Tout était en ordre, m'at-on dit. Quand je me suis présentée le lendemain à 18h15, je me suis vu répondre "nous avons un problème avec la chambre, elle est devenue complètement inhabitable". Impossible de savoir comment, pourquoi? J'en demande une autre et je finis par comprendre que c'est complet, qu'il y a des" longs séjours" et des "groupes", mais que ce n'est rien qu'on vient de m'en réserver une dans un autre hôtel d'une autre chaîne. Je n'en croyais pas mes oreilles, mais je n'ai pas eu le choix, je n'ai pas pu loger au Marivaux alors que j'avais réservé 2 mois à l'avance!!!
Là j'avoue que je n'ai jamais vu ça dans un hôtel sérieux. On dirait que le Marivaux a changé de politique commerciale, il va falloir que je change d'hôtel. Dommage parce que je m'y suis toujours trouvée bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Martine,
Laissez moi tout d’abord vous remercier pour votre commentaire car il est important pour nous de recevoir un retour de nos clients pour améliorer continuellement nos services. Suite à un problème imprévu dans la plomberie, votre chambre était effectivement inhabitable à votre arrivée. Nous avions pourtant essayé, mais en vain, de solutionner le problème à temps. L’hôtel étant complet, nous ne pouvions malheureusement pas vous donner une autre chambre et nous vous avons donc trouvé une chambre dans un hôtel avoisinant, de même standing. Je suis convaincue que mes collègues ont géré la situation du mieux qu’ils le pouvaient, mais je comprends combien cela a été gênant pour vous. Je m’excuse sincèrement et espère que vous reviendrez au Marivaux car je ne veux pas que vous restiez sur cette dernière impression après toujours vous y êtes trouvé bien.
N’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé une nuit avec mon amie début septembre 2013 à l'hôtel Marivaux. La situation géographique est très bonne (proche à pied du centre ville). Le personnel à l'accueil s'est montré très souriant, aimable et à l'écoute. La chambre était suffisamment grande et pratique, le lit king size très confortable. L'accès wifi fonctionnait très bien. Le petit déjeuner s'est aussi révélé excellent et très varié.
Par contre, nous avions réservé une chambre qui devait être à prix réduit et nous avons ainsi bénéficié d'une chambre avec vue sur les escaliers de secours vraisemblablement (au moins en cas d'incendie il suffisait de sauter par la fenêtre!). J'ai trouvé pour ma part également la salle de bain un peu petite (pas de baignoire non plus), le débit d'eau plutôt faible (en étant pointilleux!). Un peu de bruit le matin également par le service de nettoyage.

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficier d'une vue agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher 329olivierv,
Je vous remercie pour votre commentaire que nous valorisons beaucoup. Effectivement, il est important pour nous de recevoir des informations quant aux services que nous offrons pour améliorer ceux-ci de jour en jour. Je suis désolée d’apprendre que vous n’étiez pas entièrement satisfait de la chambre que vous avez eu. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre avec vue sur le boulevard ou une baignoire au lieu d’une douche pluie. Je suis néanmoins ravie que vous ayez apprécié l’accueil du personnel, le confort de votre lit et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!
Sales manager

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marivaux Hotel

Adresse : Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°11 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°18 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marivaux Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Marivaux Brussels
Marivaux Residences
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.