“Un bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 21 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel agréable, chambre rénovée simplement, trop simplement!!! par exemple, il n'y a pas de grand miroir, aucune étagère dans la salle de bain, pas de place pour les serviettes, les autres voyageurs ne doivent avoir de parfum, déodorant, brosse à dent... la douche est a l'italienne, très bien, seulement il n'y a pas assez de profondeur, résultat tu inondes la salle de bain!!! dommage. Notre chambre ne laissait pas assez d'espace entre le lit et les murs, il faut se coucher ou se lever par le bout du lit, nous sommes encore jeune!!! mais cette chambre ne conviendrait pas à des personnes âgées. Excellent et copieux petit déjeuner. Hotel proche du centre, à environ 15 minutes de marche de la grand place

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Uketori,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contentes de lire que l’emplacement du Marivaux vous était idéal pour visiter la Grand place de Bruxelles. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres Harmony qui sont plus spacieuses autant dans la chambre que dans la salle de bain.

En espérant vous accueillir à nouveau !

Megan Manin

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Une suite très grande et très propre, lit grande taille fort agréable...une salle de bain avec douche et baignoire. Service irréprochable. Toutes les infos pour les visites (horaires train, lieux a visiter...) sont dispos a la réception.
Petits déjeuners copieux sous forme de buffet sucré ou salé servis jusqu'à onze heures.
Personnel très souriant et agréable.
A 10 minutes à pied de la grand Place mais cela se fait très bien. Bien situé â côté de la Gare du Nord.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Stephanie,
Un grand merci, je suis toujours très heureuse de lire un super avis comme le vôtre! Je suis ravie que vous ayez aimée le confort et la propreté de la chambre, le petit-déjeuner et le service du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!
Lien Schoutteten
VERNON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel moderne, idéalement situé à 10 minutes à pied de la Grand Place.

Nous avions une chambre spacieuse, non fumeur, très calme au dernier étage.

Petit déjeuner buffet bon et très varié servi dans une pièce un peu triste et terne.

Le rapport qualité/prix reste excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis contente d’apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant. Je suis aussi ravie de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. A bientôt au Marivaux!
Megan Manin,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil parfait. Bagagerie pour ceux qui arrivent trop tôt ou partent tard. Chambre très spacieuse. Grand placards. Lit king size très confortable.Salle de bains avec douche et baignoire d'une grande propreté. Petit déjeuner buffet copieux et varié (dommage une des 2 machines à café était en panne).
Rapport qualité/prix excellent. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages les plus élevés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher pat4975,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un séjour excellent. Je suis aussi ravie que vous ayez apprécié votre chambre et le petit déjeuner. Je suis désolée pour la panne de la machine à café. Entre-temps elle est bien réparée. Vous accueillir à nouveau serait un grand plaisir.
Bien Cordialement,
Venice Beach, Florida, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel durant deux nuits le weekend de la toussaint. L'emplacement est bien mais pas optimal par rapport a la grand place. Super accueil nottament un jeune (Nicolas je pense) tres sympatique.
Petite deception dans la chambre car notre seche cheveux "buggé" un peu et un de nos peignoirs était troué. La douche n'est pas tres pratique et l'eau sors facilement de cette semi douche italienne. Etant au premier étage la chambre était un peu bruyante a cause du boulevard. Les petits déjeuner sont super, je recommande. Super literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Rico,
Je suis heureux que vous ayez apprécié la localisation, le petit-déjeuner et l’équipe du Marivaux. L'hôtel propose des chambres plus calmes, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre la prochaine fois. Notre équipe technique a remplacé le sèche cheveux dans votre chambre. Merci de l’avoir signalé! En espérant vous revoir pour un prochain voyage à Bruxelles.
Bien Cordialement,
Louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Rien à dire, tout est parfait. Accueil impeccable. Professionnalisme, gentillesse, discrétion du personnel. Taille et propreté de la chambre et de la salle de bains ( douche ET bains, WC séparés ) Calme ( même si la vue de la fenêtre est un peu courte, cela assure le calme )
Petit déjeuner buffet de qualité à volonté. Et situation idéale dans Brussels pour partir à pied pour tous les lieux les plus intéressants de la ville, Grand Place, Musées...

Chère Patricia,
Votre commentaire parfait nous a tous fait très plaisir, merci! Je suis ravie que vous ayez aimée le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain, le petit-déjeuner et le service du personnel. Merci aussi de recommander la localisation de l’hôtel. Au plaisir de vous revoir.
Megan Manin,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel parfaitement situé. Excellent rapport qualité prix pour la chambre familiale qui est grande et spacieuse. Petit déjeuner très correct et a volonté.
Ne cherchez pas une jolie vue par vos fenêtres, il n'y en a pas.

• Séjour du octobre 2013
Cher Lavilesa,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Je suis heureuse que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Sales Manager

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marivaux Hotel

Adresse: Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°17 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Marivaux Brussels
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.