“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 23 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé près du centre city2 ,personnel très accueillant qui vous accompagne jusqu à la chambre,
Chambre très spacieuse ,propre avec tout le confort désire ,peignoir chausson ,machine as café nespresso,
Excellent petit déjeuner,rien à redire,y retournera avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher nine46,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Je suis ravie que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir!

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel en décembre 2013.
A 10-15 minutes à pieds de la grande place.
Personnel très accueillant et serviable.
Chambres très agréables
Buffet petit déjeuner correct.
A noter que les chambres doivent être libérées pour 11h

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Edwige D,

Merci pour vos réactions. Je suis heureuse que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, le confort des chambres et la gentillesse du personnel.
J’espère que nous pourrons vous accueillir au Marivaux lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je séjourne souvent au Marivaux et suis toujours satisfait. Bon accueil, bien situé entre les places de Brouckère et Rogier, à 10 minutes du centre à pied (tant mieux car le boulevard A. Max lui-même nest pas terrible..., il faut passer par la rue Neuve, très commerçante). Chambres spacieuses, bien décorées. Restaurant agréable si on n'a pas envie de bouger. Petit déjeuner copieux et varié (et la machine à café devant laquelle certains restent perplexes avant de trouver le bon bouton!).
Le décor des parties communes sur le thème du cinéma est sympa (c'est un ancien cinéma).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Christophe,

Je vous remercie pour votre fidélité au Marivaux et de partager votre avis encore maintenant. C’est agréable de lire que vous êtes satisfait à chacun de vos séjours. Comme toujours, n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires. Je vous souhaite encore de bons futurs séjours chez nous !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hôtel est bien situé. L'accueil est agréable et professionnel. La chambre propre et spacieuse.
Deux petits détails négatifs, dans la salle de bains :
- robinet du lavabo mal fixé,
- pommeau de douche impossible à accrocher sur la barre de douche car embout cassé.
Mis à part ces petits détails, j'ai été satisfait de mon passage dans cet établissement et le conseil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher JimmyAMS,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Vos remarques ont immédiatement été transmises et traitées. Merci de nous avoir communiqué ces détails afin que d’autres voyageurs ne connaissent pas ce genre de désagréments.
Je suis ravie que vous fussiez satisfait de votre passage au Marivaux.
A bientôt j’espère !

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel très bien placé à quelques rues de la Grand Place.
Chambre spacieuse et bien équipée.
Petit déjeuner sensas, très copieux que ce soit en sucré ou en salé.
Personnel à l'écoute.
Nous avons bénéficié d'un tarif professionnel négocié et qui m'est inconnu donc je ne peux juger du rapport qualité-prix...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher allisosso,

Merci pour votre commentaire sensationnel! Quel plaisir de lire que vous avez tout apprécié au Marivaux.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau ; que ce soit pour le boulot ou pour un séjour à Bruxelles.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel agréable, chambre rénovée simplement, trop simplement!!! par exemple, il n'y a pas de grand miroir, aucune étagère dans la salle de bain, pas de place pour les serviettes, les autres voyageurs ne doivent avoir de parfum, déodorant, brosse à dent... la douche est a l'italienne, très bien, seulement il n'y a pas assez de profondeur, résultat tu inondes la salle de bain!!! dommage. Notre chambre ne laissait pas assez d'espace entre le lit et les murs, il faut se coucher ou se lever par le bout du lit, nous sommes encore jeune!!! mais cette chambre ne conviendrait pas à des personnes âgées. Excellent et copieux petit déjeuner. Hotel proche du centre, à environ 15 minutes de marche de la grand place

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Uketori,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contentes de lire que l’emplacement du Marivaux vous était idéal pour visiter la Grand place de Bruxelles. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres Harmony qui sont plus spacieuses autant dans la chambre que dans la salle de bain.

En espérant vous accueillir à nouveau !

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Une suite très grande et très propre, lit grande taille fort agréable...une salle de bain avec douche et baignoire. Service irréprochable. Toutes les infos pour les visites (horaires train, lieux a visiter...) sont dispos a la réception.
Petits déjeuners copieux sous forme de buffet sucré ou salé servis jusqu'à onze heures.
Personnel très souriant et agréable.
A 10 minutes à pied de la grand Place mais cela se fait très bien. Bien situé â côté de la Gare du Nord.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Stephanie,
Un grand merci, je suis toujours très heureuse de lire un super avis comme le vôtre! Je suis ravie que vous ayez aimée le confort et la propreté de la chambre, le petit-déjeuner et le service du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!
Sales manager

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marivaux Hotel

Adresse: Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°8 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°15 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Hotel Marivaux Brussels
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.