“Très bon hôtel - Personnel très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°27 sur 193 hôtels à Bruxelles
Colombes, France
“Très bon hôtel - Personnel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel en novembre 2013. Nous avons réussit à nous garer sur le boulevard A. Max. Bien placé, il faut emprunter une rue commercante pour rejoindre le centre ville (- de 10 minutes à pieds).

La première chambre que l'on nous a proposé n'était pas idéal (2 lits simples collés pour office de lits doubles). Une fois remarque faite à la réception, on nous a donner une chambre au 1 er étage qui etait TRES bruyante du au passage des voitures sur le boulevard. Une fois re-reclamation faite à la réception, nous avons obtenue une bonne chambre, spacieuse, avec un vrai lit double et calme.

Malgré cette petite péripétie, nous avons passé un très bon séjour. Le personne est très accueillant, à l'écoute et au petits soins. Le petit déjeuner est bon et varié.

Je vous recommande cet hôtel (quand on a une bonne chambre).

Les chambres sont jolies et bien décorées.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rues car assez bruyantes malgré le double vitrage (notamment les chambres au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher LucasB513,

Merci pour votre commentaire détaillé. Je suis heureuse que vous avez pu trouver la chambre parfaite pour vous et que vous avez passé un très bon séjour. Merci beaucoup pour votre bon feedback concernant le petit déjeuner et le personnel. De plus, je suis ravie de lire que vous recommandez l’hôtel Marivaux !

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel propose en WE et en vacances scolaires un package "nuit romantique" qui inclut la chambre, les petits déjeuner, le champagne, huile de massage, le chocolat dans la chambre ainsi que le parking.
Accueil sympathique avec tout le personnel toujours prêt à vous aider.
Seul l'insonorisation avec la rue serait à revoir malgré une huisserie neuve.
Les chambres sont spacieuses mais classiques, très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Si cela est possible, éviter coté rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick P,

Merci pour votre bon commentaire! Je suis ravie que vous avez choisi le Marivaux pour fêter votre St. Valentin et que vous avez aimé notre package « romantique » ainsi que notre personnel.
Pour une prochaine fois, n’hésitez pas à nous informer de votre désir d’une chambre à l’arrière, au calme de la rue ; pour assurer un séjour formidable !

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tres bon accueil,
personnel accueillant,
belle et grande chambre,café et thé à disposition dans la chambre.
baignoire, douche seche cheveux, peignoir, pantoufles ,,,tout y est.
Très bon et complet buffet petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher lebeaujojo,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Je lis avec plaisir que vous avez aimé les prestations du Marivaux. J’espère que nous pourrons vous accueillir une fois de plus !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé près du centre city2 ,personnel très accueillant qui vous accompagne jusqu à la chambre,
Chambre très spacieuse ,propre avec tout le confort désire ,peignoir chausson ,machine as café nespresso,
Excellent petit déjeuner,rien à redire,y retournera avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher nine46,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Je suis ravie que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir!

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hôtel en décembre 2013.
A 10-15 minutes à pieds de la grande place.
Personnel très accueillant et serviable.
Chambres très agréables
Buffet petit déjeuner correct.
A noter que les chambres doivent être libérées pour 11h

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Edwige D,

Merci pour vos réactions. Je suis heureuse que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, le confort des chambres et la gentillesse du personnel.
J’espère que nous pourrons vous accueillir au Marivaux lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je séjourne souvent au Marivaux et suis toujours satisfait. Bon accueil, bien situé entre les places de Brouckère et Rogier, à 10 minutes du centre à pied (tant mieux car le boulevard A. Max lui-même nest pas terrible..., il faut passer par la rue Neuve, très commerçante). Chambres spacieuses, bien décorées. Restaurant agréable si on n'a pas envie de bouger. Petit déjeuner copieux et varié (et la machine à café devant laquelle certains restent perplexes avant de trouver le bon bouton!).
Le décor des parties communes sur le thème du cinéma est sympa (c'est un ancien cinéma).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Christophe,

Je vous remercie pour votre fidélité au Marivaux et de partager votre avis encore maintenant. C’est agréable de lire que vous êtes satisfait à chacun de vos séjours. Comme toujours, n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires. Je vous souhaite encore de bons futurs séjours chez nous !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hôtel est bien situé. L'accueil est agréable et professionnel. La chambre propre et spacieuse.
Deux petits détails négatifs, dans la salle de bains :
- robinet du lavabo mal fixé,
- pommeau de douche impossible à accrocher sur la barre de douche car embout cassé.
Mis à part ces petits détails, j'ai été satisfait de mon passage dans cet établissement et le conseil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher JimmyAMS,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Vos remarques ont immédiatement été transmises et traitées. Merci de nous avoir communiqué ces détails afin que d’autres voyageurs ne connaissent pas ce genre de désagréments.
Je suis ravie que vous fussiez satisfait de votre passage au Marivaux.
A bientôt j’espère !

Sales manager

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marivaux Hotel

Adresse : Boulevard Adolphe Maxlaan 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°10 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°13 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°17 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°23 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marivaux Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Hotel Marivaux Brussels
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.