“Bien sous (presque) tous les rapports !” 4 5 étoiles
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marivaux Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 21 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
castelnau le lez
“Bien sous (presque) tous les rapports !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situé pas trop loin de la grand place, de la gare, de la station de métro/tramway, des restaurants... l'hôtel se situe néanmoins dans un quartier peu fréquentable passé minuit. L'accueil y est de bon niveau. La déco mériterait d'être revue (omniprésence du marron) pour égayer un peu l'ambiance.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher arbousiers34,

Merci d’avoir choisi le Marivaux pour votre séjour dans le centre de Bruxelles.
Nous rénovons et redécorons actuellement nos chambres avec le thème du cinéma pour créer une ambiance unique dans l’hôtel. J’espère que vous aurez l’occasion de nous revisiter pour voir ces changements.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cette formule comprend le parking, petit dèj & taxes pour 2 personnes mais en plus on a eu la boîte de chocolats, un petit cadeau pour madame + bouteille de champ dans la chambre ! En comparaison avec les autres hôtels, cette formule vaut vraiment le coup !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Gaelle59240,

Merci pour votre commentaire sur le Marivaux. Nous sommes vraiment heureux que vous avez testé notre formule romantique et qu’elle a valu le coup !
A très bientôt pour notre package chocolat.. ?

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une nuit passée dans une chambre double standard et quelle déception malgré les bonnes notes sur boo--- : chambre minuscule ( 15m2), salle de bain avec porte coulissante donnant sur le lit sans aucune intimité ( toilettes non séparé ), modernité sans aucun goût ... le hall d'entrée apparaissant sur les photos n'est pas l'actuelle entrée qui est beaucoup plus petite . Rien d'un 4 étoiles en dehors d'un personnel charmant . De plus parking payant et wifi non captée en chambre..Nous étions venu dans un autre 4 étoiles 2 ans avant et la différence est impressionnante pour le même prix !!

Chère Amandadrien,

Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d’apprendre que le Marivaux n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Etant donné l’histoire de l’hôtel (ancien cinéma), nos chambres Club sont disposées de manières différentes mais ont toutes les mêmes services.
Nos chambres Harmony sont plus spacieuses et avec une toilette séparée de la salle de bains. Peut-être aurez-vous l’occasion de réserver ce type de chambre pour votre prochain séjour ?
Merci pour votre compliment par rapport à mes collègues ; nous faisons de notre mieux pour que nos clients nous quittent sans aucune déception, chose que nous espérons pouvoir retenter avec vous prochainement !

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre spacieuse et agréable, manque un petit rajeunissement du mobilier. L'hotel dans son ensemble est plutot destiné à un public executive, salle de réunion et autre... Notre chambre était au calme, 5ème/cour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Pierre Q,

Merci pour votre bon commentaire concis. Je suis ravie que vous avez choisi le Marivaux pour votre séjour à Bruxelles et que vous avez aimé votre chambre spacieuse et calme. La diversité du Marivaux convient tant aux hommes d’affaires comme aux voyageurs de loisir. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel en centre ville, à deux pas de la Grand Place, avec voiturier. En profitant de promos, cela permet d'avoir un prix très intéressant! Parking à l'hôtel, ainsi, vous pouvez vous déplacer dans Bruxelles à pied ou en transport en commun! Petit déjeuner très copieux. En deux mots : excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Celikris,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Je suis heureuse que vous avez apprécié la situation de l’hôtel et le rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir !

Poix-de-Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre conforme à notre demande (chambre de luxe) avec douche et baignoire, wc séparé, immense lit, coin salon, nespresso.... Personnel aux petits soins et très agréable, service voiturier,petit déjeuner avec un très large choix et bon. Tout était super pour notre anniversaire de mariage. A refaire sans problème

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance pour avoir des tarifs super intéressants pour des chambres de luxe spacieuse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher brigitte p,

Merci pour votre super commentaire. Nous vous souhaitons que de super anniversaire de mariage à l’avenir et vous êtes toujours les bienvenues au Marivaux pour le refaire l’année prochaine. Au plaisir de vous revoir !

Houdeng-aimeries
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel superbement situé à deux pas de la Place De Brouckère et des commerces. Accueil très agréable et sympathique à la réception. Au niveau de la chambre, nous avions la 3106, très spacieuse, literie impeccable et grande salle de bain, avec douche et baignoire. Pour le petit déjeuner buffet, varié et complet, le tout pour commencer une bonne journée. Bref, hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : très spacieuse, très très grand lit confortable, très confortable. Chambre 3106 se situe au calme
Cher Patrice M,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire votre recommandation. Je suis heureuse que vous avez apprécié la situation de l’hôtel et que vous avez aimé la chambre 3106. Je suis d’avantage ravie que votre journée ait bien commencé au Marivaux !

Sales manager

Vous connaissez Marivaux Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marivaux Hotel

Adresse: Boulevard Adolphe Maxlaan, 98, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°9 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°16 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marivaux Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marivaux Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marivaux Bruxelles
Marivaux Hotel Bruxelles
Hotel Vendome Bruxelles
Hotel Marivaux Brussels
Hotel Vendome Brussels
Marivaux Residences
Marivaux Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marivaux Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.