“excellente situation et tres bon confort pour un prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Aris Grand Place Hotel

Aris Grand Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aris Grand Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marché aux Herbes 78-80 Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 94 sur 194 hôtels à Bruxelles
Liège, Belgique
“excellente situation et tres bon confort pour un prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai séjourné dans cet hotel le 8 août dernier. Rien à redire, accueil aimable, chambre très propre, salle de bain impeccable ! Situation idéale à deux pas (vraiment) de la grand place, nous n'avons pas pris le petit dejeuner dont le prix est assez élevé, mais avons préféré le prendre dans une brasserie des environs. Je conseille vivement cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Rien à redire sur la situation idéale pour visiter Bruxelles. Un parking à proximité, la grand Place à deux pas.
Par contre, l'hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de jeune. la déco est vieillotte et date (années 80). Le personnel est à peine aimable.
La chambre au 5e étage était assez spacieuse mais le dessus de lit était déchiré et la moquette tâchée. La literie est assez molle.
Heureusement que nous avions bénéficié d'une promotion à 67 euros la chambre au lieu de 260. Le petit déjeuner buffet est à 12 euros mais nous avons préféré pour le même prix aller prendre un copieux petit déjeuner au Pain Quotidien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Magnifique emplacement à côté de tout (la gare central, les rues piétonnes, la grand place, les restos , les boutiques, un personnel très sympa et serviable, une hygiène irréprochable, aucun bruit, pour le petit déj nous le prenions à l'extérieur.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Austin, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

C'est dans un endroit idéal, mais pour le même prix il y a 8 hôtels à moins de 100 mètres qui sont mieux.
Le personnel de l'hôtel est médiocre, et ils semblent incapables de gérer la plupart des problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mathieu J, Responsable commercial de Aris Grand Place Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant le prix, sachez que nous essayons de fournir à tout moment le meilleur rapport qualité/prix à Bruxelles, par rapport à nos concurrents et au marché.

Au sujet de l'accueil, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforçons la formation de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de notre accueil et la gestion de toutes les situations.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

hotel propre. service impeccable.
personnel tout a votre disposition
situation superbe pour visiter Bruxelles : à deux pas de la grand place, des galeries Saint-Hubert, du quartier des Sablons et du centre belge de la BD.
En résumé un hôtel à conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Un hôtel très bien placé, à deux pas de la Grand Place de Bruxelles.
Nous avions une chambre très spacieuse et propre.
En bref un très bon rapport qualité/prix.
Seul bémol, nous avons eu un peu froid en ce week end glacial du mois de décembre, malgré des radiateurs poussé à fond!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

hotel très bien placé, personnel très sympathique, chambre confortable. Bon rapport qualité prix. Astuce: le petit déjeuner à 20 mètres est à 2 euros....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aris Grand Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aris Grand Place Hotel

Adresse: Rue Marché aux Herbes 78-80 Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N° 94 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aris Grand Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aris Grand Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Grand Place Hotel Brussels
Hotel Aris Grand Place Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aris Grand Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.