“Plus que bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Aris Grand Place Hotel

Aris Grand Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aris Grand Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marché aux Herbes 78-80 Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 95 sur 194 hôtels à Bruxelles
Profondeville, Namur, Belgium
“Plus que bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

On a pris une chambre là avec ma fille pour aller voir un concert à l'AB et vraiment,la situation est géniale, le personnel est super gentil, les chambres spacieuses, propres et surtout bien chauffées, bon la vue c'était pas terrible..... Un mur à 1 mètre de la fenêtre, mais c'est le seul point négatif.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Mon compagnon et moi, avons passé un week end en Juillet à Bruxelles, ayant eu une offre pour cet hôtel nous avons réservé pour une chambre !
Nous étions au dernier étage, autant dire que la vue était imprenable... un régal quand le soir les lumières de la ville s'allument !
Très bien situé, l'hôtel Aris est à quelques pas seulement de la Grande place, de plus, le personnel est accueillant !
Si vous avez une offre, foncez, autrement, les prix sont au dessus de la qualité des chambres (peu moderne et petite).

Astuce pour la chambre : Réservez au dernier étage, vous aurez une superbe vue au couché du soleil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

L'Hôtel est très bien situé. Les chambres sont propres ainsi que les espaces communs. Le personnel est adorable. Ma chambre était un peu petite mais très confortable. J'y ai séjournée le 31 janvier et le 1 février 2015 et j'y retournerai sans faute à chacun de mes passages à Bruxelles. L'hôtel est situé stratégiquement par rapport à la gage centrale, les attraits touristiques, les boutiques et les restaurants.
Ma seule critique serait le coût du petit déjeuner qui est un peu élevé.

Astuce pour la chambre : SI vous n'aimez pas le bruit des gens qui marchent dans la rue demandez une chambre côté cour. M...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons pris une chambre en duplex (2 x 2 lits).
La propreté laisse à désirer (toiles d'araignées, taches suspectes sur murs et plafonds). En revanche le linge de lit et de toilette est propre.
La douche est défectueuse (tuyau percé qui arrose toute la salle de bain)
Calme pour dormir.
Personnel d'accueil agréable et aimable.
Le petit déjeuner à 12€ est immonde...
Par contre c'est un hôtel idéalement situé. Nous avons pu faire un maximum de choses à pied. A 3 stations de tram de la gare du midi

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel parfaitement situé près de la Grand Place. Chambre propre et salle de bain également. Merci internet pour la résa car hors de prix sur place. Point négatif : le réveil du service d'étage pour le ménage à 8h55. Nous avons à peine eu le temps de nous lever avant que la porte ne soit ouverte. En ce qui concerne la gouvernante de l'étage, ne pas essayer de croiser son regard elle regarde ses chaussures sinon elle devrait dire bonjour. Bref. Réceptionniste très accueillante.

Astuce pour la chambre : Réservation par internet plus que recommandée si possible coté cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Superbement situé, c'est l'hôtel dans lequel je me rends à chaque visite de Bruxelles.
Cette fois j'y étais en famille avec un bébé, nous avons eu une superbe chambre sur 2 étages. Nous avions des besoins spéciaux comme les biberons de lait à chauffer matin et soir, le personnel a tout fait pour nous servir au mieux.
La chambre était impeccable, la salle de bain aurait pu être un peu mieux nettoyée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

Un hôtel moyen mais vraiment bien situé à quelques mètres de la Grande Place. Les chambres sont simples mais assez spacieuses. Toutefois, la salle de bain manque un peu d'entretien et un conseil, il faut éviter les chambres sur rue car c'est très bruyant la nuit et le matin.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Aris Grand Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aris Grand Place Hotel

Adresse: Rue Marché aux Herbes 78-80 Grasmarkt, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N° 95 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aris Grand Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aris Grand Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Grand Place Hotel Brussels
Hotel Aris Grand Place Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aris Grand Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.