“Bien, mais pas très accueillant” 3 5 étoiles

The Residence Les Ecrins a été ajouté à vos Favoris
The Residence Les Ecrins
Rue du Rouleau 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 17 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bien, mais pas très accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Confort simple, bien placė, mais pas super bon accueil. Odeur pas top dans les couloirs. Les appartements sont bien équipés, par contre les chambres sont spartiates. Les appartements sont équipés d une petite salle d eau, avec des toilettes minuscules. Wifi disponible sur demande à l accueil. Très bien situé, à 2mn du marche aux poissons et à 10mn à pied de la grande place

• Séjour du décembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel il y a quelques années.
Il est bien situé dans une rue calme, près de l'église Sainte Catherine, et pas loin de la Grand'Place. Je suis même venue à pied de la gare du Midi. Bref, on peut tout faire à pied, si on aime un peu la marche bien sûr. On peut rentrer tard le soir sans problème.
L'accueil était vraiment sympathique et chaleureux.
La chambre était fonctionnelle ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner était bon.
Un seul problème est survenu, un matin il n'y avait personne pour servir le petit déjeuner, alors on a attendu, et on a dû s'en passer. En compensation, on nous a offert une boîte de chocolats.
Sinon le prix est très correct pour la ville et la situation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Petit hôtel sympa, bien placé proche du centre, relativement calme, avec petit déjeuner copieux. L'accueil est parfait, on vous prête même des guides et le plan de la capitale. Oui ce serait parfait s'il n'y avait pas un mais...
En premier lieux, pour entrer dans notre chambre il fallait passer par la salle d'eau, c'est vraiment pas pratique. Et là ou il y un gros problème, c'est que les égouts (probablement venant du syphon de l'évier) emettent une odeur noséabonde dans la salle d'eau et dans la chambre. Notre réclamation en début de notre séjour de 3 nuits n'y a rien fait. Nous pensons que c'est le système d'évacuation des eaux usées qui est en cause. La literie est moyenne, le conjoint est réveillé dès que vous bougez en raison du sommier qui bouge beaucoup (grand lit)
A déconseiller si les mauvaises odeurs vous rebutent...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hotel est à la hauteur de sa réputation. Un pied à terre parfait et sympatique au coeur de Bruxelles. Grande chambre comfortable. Excellent déjeuner. A deux pas du métro (que nous n'avons utiliser que pour joindre l'Atomium) et des attractions principales (Grande Place, Musée Jacques Brel, Musée de la bande dessinée) de meme que de nombreux restaurants de toutes sortes. Nous espérons bien y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Accueil sympa et bon contact avec Guy qui a répondu à mes nombreuses questions par e-mail !

Les + :
- Petit déj super ! Viennoiseries (pain au choc, croissant, pain au raisin), pain, nutella, confitures, fromages fondus, un pot de boisson chaude et un petit jus d'orange... rien à redire !
- WiFi
- Emplacement super à 1 min de la Place Ste-Catherine et du métro, et à moins de 10 min de la Grand'Place
- Lit bébé à disposition gratuitement
- Rue très calme, très peu de trafic, fenêtres bien isolées
- Rapport Qualité/Prix imbattable ! Petite suite, 2 adultes et 3 enfants, 3 nuits (rabais de -30%) = 315.- Euros petit-déj inclus pour toute la famille... que demande le peuple !

Les - :

- La seule chose qui nous empêche de mettre la note "excellent", c'est l'isolation phonique entre les chambres. Nous entendions marcher les gens de la chambre du dessus, et surtout, la lourde porte d'entrée qui faisait beaucoup de bruit à chaque ouverture/fermeture (nous étions au rez-de-chaussée)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour un week-end entre amis, Les Ecrins, c'est LA BONNE IDEE. Nous avions réservé l'appartement pour 6personnes + 2 chambres de deux personnes. C'était parfait !
L'accueil est aux petits oignons, avec le sourire, la chaleur humaine, et le petit conseil personnalisé pour bien visiter la ville. L'appartement de 6 est très beau avec une mezzanine , un salon, une chambre, une kitchenette, une grande salle de bain et wc.
Le seul bémol de l'appartement : il manque le nécessaire pour la kitchenette : cafetière et filtres à café par exemple, torchons de vaisselle, etc...
les acrins : JE RECOMMANDE VIVEMENT ! très bien placé ! contemporain et chaleureux !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
TONNAY CHARENTE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

nous avons séjourné trois nuits dans un appartement pour les fêtes et recommandons cette adresse. L'emplacement est très bien. La Grand Place est à moins de dix minutes à pied. La rue est calme ce qui est appréciable la nuit. On a aussi l'avantage d'être dans un quartier très commerçant car au bout de la rue on débouche sur une place avec plein de commerces et de restos dont très pratique pour faire ses courses ou sortir. le métro est sur cette place donc à côté de la résidence. L'appartement est moderne, très agréable, propre. L'appartement est bien équipé (manque juste un peu de couverts !) Le petit déj était peut être un peu juste mais il ne coûte que cinq euros par personne. A 125 euros la nuit pr un appartement bien situé, moderne et d'une surface que j''estime à environ 45 m² (surface mezzanine comprise) c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Les Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Les Ecrins

Adresse: Rue du Rouleau 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Bruxelles
N°16 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°20 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°24 des hôtels d'affaires à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Les Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Ecrins Bruxelles
Les Ecrins Bruxelles
Hotel Les Ecrins Bruxelles
Hotel The Residence Les Ecrins Bruxelles
The Residence Les Ecrins Hotel Brussels
Residence Les Ecrins Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Les Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.