“Vraiment super agréable” 5 5 étoiles

N° 18 sur 195 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On a passé un weekend sur Bruxelles et le gérant de l'hôtel est vraiment sympathique. Comme on est parti un peu à l'arrache on avait rien préparé. Du coup le gérant nous as fournis une carte gratuitement (sinon 2 euros à l'office du tourisme) et nous as indiqué tous ce qu'il fallait voir.
Les chambres était spacieuse et la literie du tonnerre. Petit déjeuné copieux et bien fournis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

apremont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour dans des conditions idéales puisque tout près du centre avec possibilité de tout faire à pied, et dans le pire des cas le métro se situe à 100 mètres
L'accueil est chaleureux, voir jovial avec des infos pertinentes pour la visite de Bruxelles
Les chambres sont agréables, propres et la literie de bonne qualité
Le rapport qualité prix imbattable
A recommander de toute urgence

Rachel D

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous ne pouvons que recommander cet endroit ! Nous avons passé deux nuits aux Écrins : chambre calme, SDB irréprochable, petit-déjeuner copieux et varié et hôtes très chaleureux !
Une adresse à fréquenter sans hésitation !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique (merci Édouard), grandes chambres, petit déjeuner copieux et très souriant (merci Guy), prix imbattable, situation immanquable, que demander de plus ?
Nous reviendrons surement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Totalement conquis par ce charmant petit hôtel très agréable où séjourner en toute tranquillité pour visiter la ville de Bruxelles.
Personnel vraiment très accueillant, réception conviviale, chambre spacieuse et ravissante, lumineuse, déco élégante, propreté irréprochable et lit très confortable.
La résidence Les Ecrins est idéalement située, au cœur de la ville, dans une petite rue calme, mais à deux pas de la place Sainte Catherine et de nombreux restaurants, à proximité des grands sites à visiter.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, dans une petite salle joliment décorée.

On s'y sent vraiment bien, nous le recommandons et nous y reviendrons avec les enfants !
Merci à Guy !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

une è bonne adresse :
les plus :
* central , place ste catherine à 5 min à pied - restos à coté - métro à 7/8 min à pied
* chambres propres, spacieuses, bien décorées, literie impeccable, gde salle de bains, rangements, chauffage ok
* petit dej viennoiseries fraîches, jus de fruit, café thé chocolat, salle joliment décorée thème BD
* accueil chaleureux, chocolats offerts à l arrivée pour les fêtes de Noel
les moins :
* le passage des voitures résonnent car la rue est pavée. mais aucune nuisance sonore passée 22h (fenêtres fermées)
* pas de parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Woippy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Si vous cherchez une adresse pas cher au cœur de Bruxelles, vous allez trouver ce que vous cherchez à la résidence "les Écrins", mais ça s'arrête là...Pourtant, le site internet est prometteur...mais lorsque vous arrivez la chambre ne correspond pas à ce qui est présenté sur le net.Dommage, moi qui m'attendais à être transportée dans un univers art déco, ce fut plutôt raté...La chambre était très exigüe, les toilettes dans un placard et le coin lavabo dans la chambre.Bref le confort y est sommaire et ne donne pas vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ecrins, Propriétaire de The Residence Les Ecrins, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Les photos de notre site représentent bien nos chambres à la décoration moderne.
Nous avons des chambres de toute taille et la chambre que vous avez choisi est certes petite mais fonctionnelle.
Pour votre prochaine visite optez pour les chambres standard et non plus économique et vous ne serez pas déçue. Nous vous l'avons d'ailleurs proposé.

Vous connaissez The Residence Les Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Les Ecrins

Adresse: Rue du Rouleau 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Bruxelles
N°20 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°23 des hôtels d'affaires à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Les Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ecrins Bruxelles
Residence Les Ecrins Bruxelles
Hotel Les Ecrins Bruxelles
Hotel The Residence Les Ecrins Bruxelles
The Residence Les Ecrins Hotel Brussels
Residence Les Ecrins Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Les Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.