“De belles assiettes mais ...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 155 sur 2 339 restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montpellier, France
“De belles assiettes mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine est correcte mais le service est lent, peu efficace et il vaut mieux éviter les toilettes

Visité en août 2013

Recommandé par 86 %
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chaudement recommandé par beaucoup et en partie à juste titre. Une très jolie carte, de magnifiques et copieuses salades, fabriquées avec des produits frais... Jusque là rien à dire.
A notre arrivée, on nous a avertis : ne soyez pas trop pressés. Le plat arrive très vite, les boissons aussi. Il est tard, le restaurant se vide. Restent 3 tables et pourtant, il nous faudra attendre près de 3/4 d'heure pour pouvoir commander et recevoir le dessert : des petites profiteroles mignonnes comme tout, mais tellement dures qu'il faut les manger d'un coup ; la glace vanille est insipide ; dommage, la sauce chocolat était top!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant fort sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Suite aux avis fort positifs lus sur tripadvisor, je me suis rendu dans ce petit restaurant à deux pas de l avenue louise. Le service et l accueil sont fort sympathiques et les plats globalement bien realisés. J ai ete decu par le BGM (poulet - mozza). En effet, le poulet etait tres sec et le plat extremement gras. J y retournerai neanmoins pour les salades.

Visité en août 2013
Wezembeek-Oppem
“Un plaisir et un excellent moment en terrasse et tout à fait démocratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis retournée avec des amis à qui j'ai fait découvrir l'endroit, cette fois par un beau et chaud temps nous avons pu manger en terrasse, ce fût un réel plaisir. Nous y avons mangé une salade Cesaer, des salades de champignons farcis, et une suggestion la lasagne de chèvre et courgettes, une tagliatta de bœuf, bref tout fut une réussite un régal et très copieux. Tout un délice pour le palais et un respect du client et un rapport qualité prix exceptionnel et toujours avec la sympathie des patrons. Il faut y aller c'est un régal.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincennes
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En famille, accueil parfait. Cuisine pour tous les gouts, raffinée et simple a la fois.
Pain fait maison, addition raisonnable, que demander de plus ?

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Salades de Gaspard ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Salades de Gaspard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Salades de Gaspard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.