“Une soirée qui commençait pourtant bien...” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Une soirée qui commençait pourtant bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'était un Mardi soir quand mon mari et moi-même avions décidé de se rendre chez l'italien du quartier. C'était sans doute la dernière fois pour nous qu'on irait dans ce restaurant. En effet, bien cher pour ce que c'est, le service fût désagréable et très oppressant. Nous avons eu juste le temps de manger 3 olives que les plats étaient déjà là !!!
La pizza à 17€, fade n avait tous simplement aucun assaisonnement et sa pâte pas cuite (bref pizza hut fait mieux pour moins cher). Quand à l'assiette de 4 pâtes de mon mari, la sauce tomate était bien chimique. Et pour finir pas de proposition de dessert alors que nous en voulions un, ni même de café, mais me demander de régler l'addition alors qu'il est clairement indiqué open jusqu'à 23h00. Or il était 22h45 et il restait encore des clients. Je ne suis jamais resté aussi peu de temps dans un restaurant de toute ma vie. C'était plus rapide encore qu'un fast-food.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Annemasse, France
“Le meilleur restaurant italien de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est une adresse ou j'ai plaisir à revenir dès que je suis de passage en Belgique.

Le cadre et typiquement italien, c'est surtout le personnel et la cuisine qui est à mettre en avant.
Rare pour ce type d'établissement, une cave à vin avec des bouteilles exceptionnelles.

Rapport qualité prix excellent, ils ont les meilleurs pizzas en terme de finesse de la pâte et de richesse de la garniture.

On peut bien entendu prendre à emporter.

Réservez car très souvent complet !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien...sauf l'attente...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Table de 18 personnes...pendant le salon Innova à Bruxelles...nous avions réservé pour 20H30, on nous a conseillé de ne venir qu'à 21H30 car il y avait du monde et n'avons eu notre table qu'à 22H30...voire un peu plus. Vraiment dommage pour cette attente qui a évidemment gâché une partie de notre avis sur ce restaurant.
Concernant les plats, rien à redire, tout était très bon.
Un geste commercial du patron aurait été salué...ne serait-ce que sur les cafés, mais non...Dommage!

Visité en novembre 2013
“Un bon repas entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon accueil,très sympa et une qualité irréprochable dans les assiettes, osso-buco,pâtes et pizzas d'une saveur exceptionnelle !

“C'est ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Quand je ne vais pas manger sur place, je passe un coup de fil et commande des pizzas.
Les produits sont toujours impeccables, frais et goûteux. Le service, l'ambiance, les prix ... tout est très bien. Je recommande à coup sûr ;)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIZZICATO 2 ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez PIZZICATO 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIZZICATO 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.