“Arnaque de double-facturation pour une chambre poisseuse” 1 5 étoiles
Avis sur La Sablonniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
La Sablonniere
La Sablonniere a été ajouté à vos Favoris
11 rue de la sablonniere, Bruxelles 1000, Belgique   |
“Arnaque de double-facturation pour une chambre poisseuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

À ÉVITER ABSOLUMENT ! Les chambres sont sales, la réception jamais ouverte, aucun standard téléphonique... mais surtout ILS NOUS ONT VOLÉ ! On a payé une première fois sur place, pour découvrir une semaine après notre retour qu'on avait été débité une fois de plus. Impossible d'avoir quelqu'un à l'autre bout du fil, tout perdu...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

A fuir absolument !
Faute à la réceptionniste malhonnête (et pas du tout présente 24/24h) ou au gérant (complètement absent), nous avons payé en espèce à la réceptionniste et avons été débités de la somme en doublon quelques jours après notre séjour (suite à une réservation sur internet nécessitant garantie)... Évidemment, l'hôtel est depuis injoignable, et nous avons bel et bien perdus nos 150 €.
Une vraie arnaque !

Par ailleurs, jamais personne à la réception, propreté douteuse,... Aucune raison de vous y aventurer en définitive.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

compiègne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Après une 1 heure de voiture dans Bruxelles pour trouver cet hôtel dont l'adresse qui m'avait été fournie était fausse, nous arrivons devant la "Résidence" La Sablonnière dont la devanture étant extrément sale, limite laissée à l'abandon!
La réceptionniste arrive pour nous encaisser le montant des 2 nuits que nous avions réservées et nous remettre les clefs de la chambre. Il est à cette heure 16h30 et la réceptionniste nous informe que notre chambre n'est pas prête. Elle nous propose alors soit de patienter 15 minutes soit la chambre numéro 1. Nous décidons de prendre la chambre numéro 1 car avions envie de se poser après plusieurs heures de route. Nous nous dirigeons vers cette chambre qui se trouve au rez de chaussée non loin de l'accueil, le passage encombré par des tables et des chaises.
Après ouverture de la porte, stupéfaction! Une chambre sans fenêtre, une armoire défectueuse "branlante" sans fond, au mur, un tapis accroché, deux fauteuils tachés et poussiereux, moquette rapiécée, dans la salle de bain si on peut appeler cela une salle de bain, interrupteur pendant dangereux, chasse d'eau des toilettes cassée, pas de lunettes de toilettes, bas du rideau de douche moisi et j'en passe...
On décide donc de ne pas rester dans cet semblant d'hôtel insalubre. On demande le remboursement de la chambre expliquant notre déconvenu. la réceptionniste refuse et insiste pour nous montrer la chambre qui nous était normalement réservée. Dans le hall, toile d'araignée au plafond, aspirateur trainant dans le passage, rampes d'escaliers poussiéreuses, fauteuils tachés. La chambre présentée, lit pas fait, porte serviette de la salle de bain décroché du mur, serivette de toilette d'une hygiène douteuse. On refuse de prendre cette chambre tout autant. On menace d'appeler le service de réclamation SNCF par lequel j'ai réservé cette chambre. Elle nous dit d'attendre le propriétaire qui devrait arriver. On attend devant l'hôtel puis la réceptionniste revient prétextant une possibilité d'arrangement pour nous proposer cette fois un appartement qu'elle loue plus cher mais qu'elle nous fera au même prix en délogeant au passage le locataire déjà dedans. Appartement du même acabi, matelas sale entreposé dans l'appartement, entrée avec une odeur nauséabonde. On refuse et exige toujours d'être remboursé. Elle nous dit alors qu'elle va contacter le propriétaire par téléphone et voir ce qu'elle peut faire. On attend toujours, elle revient et nous propose alors le remboursement d'une nuit, soit 49 euros sur 98 euros versé. On accepte car exténués par le voyage, cet horrible hôtel et la contrainte de trouver un nouvel hôtel sachant qu'à mon retour, je porterai réclamation auprès du service nécessaire.
UNE VISITE DU SERVICE D HYGIENE S IMPOSE!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
villers les nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai voulu séjourner dans cet hotel pour decouvrir bruxelles avec une amie.
Malheureusement nous ne sommes pas restée, cela ne correspondait pas à ce qui était proposer sur internet.
Reception 24/24h sur 24 inexistante. Hygiéne de la chambre déplorable( tâches plus que suspectes sur un fauteuil, serviettes de toilette sales, évier très sale, poussière partout, sol pas nettoyer depuis très longtemps.....), sans parler des rideau punaisés au mur, de la bouteille traînant sur le balcon et du panneau à vendre caché sur ce même balcon.
Aussi le peit déjeuner proposer sur internet à 5 euros est passé à 8 euros!
A savoir également que l'auberge de jeunesse située à 100m ne connaissait pas cet hôtel!
Bref, nous avons été très décue et malgré que l'argent ait été débité nous n'avons pas voulu passer une seule nuit dans ce taudis!
Pour toute les personnes interessées par cet hébergement je le déconseille fortement.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

trés déçue par les prestations de l'hôtel contrairement à ce qui avait été annoncé par le site. pas d'accueil VIP¨, pas de navette, pas de réception 24h/24h sauf pour encaisser notre séjour soit 147 euros pour 3 nuits. petit déjeuner annoncé 5 euros et à l'arrivée 8 euros non pris car insalubrité de la chambre, matelas troué, tête de lit décroché du mur, rideau tenue par des punaises, cuisine hors d'usage avec evier trés sale, et aucune arrivée d'eau, meubles de cuisine insalubre avec vieux sacs poubelles, alcool sur le balcon avec un panneau "maison à vendre" retourné, sperm sur le canapé rouge, trou dans les murs, sols de la chambre noir, poussière... la chambre n'a jamais été nettoyé! serviettes de toilette une fois déplié trés sales, couverture à même le sol dans la poussière et les fils électriques dans un placard! nous ne sommes pas restés à l'hôtel et avons attendu 3heures que le réceptionniste revienne pour en discuter avec lui et avoir un remboursement, mais personne n'est venue! à 20mètres au dessus de la rue il y avait une auberge de jeunesse qui n'était même pas au courant de l'existence de cet hôtel! j'ai contacté le service d'hygiène de bruxelles et j'attends leur compte rendu. ah oui, l'hôtel propose des lits bébé, quel horeur, j'y mettrai même pas mon chien

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
St Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Mon ami et moi avons passé 2 nuits dans cet "établissement" hors de prix et c'est vraiment parce que la chambre était déjà réglée par carte bancaire que nous sommes restés ...
Tout est à l'abandon. Le sol n'a probablement pas été nettoyé depuis un mois. Impossible d'ouvrir les fenêtres sous peine de les voir s'écrouler. Bac de douche avec couche de crasse. Aucun rideau de douche. A disposition : 2 serviettes et 1 serviette d'invités pour les mains mais rien pour mettre au sol à la sortie de la douche. Le réservoir des WC mettait 30 mn à se remplir. Dans un meuble de la salle de bain, de vieux médicaments traînaient. Sous le lavabo, de vieux rasoirs déjà utilisés traînent aussi ...
Le plus grave s'il y a des enfants en bas âges : les fils électriques de 2 prises sont sortis de leur logement à 20 cm du sol. Je passe rapidement que "quelques détails" : placards encombrés avec de vieux matelas, luminaires cassés ou sans ampoule.
Le petit déjeuner nous a été proposé pour 8 € par jour et par personne mais vu l'état de saleté général, nous avons refusé bien entendu. Pour info, à quelques centaines de mètres de là, nous avons trouvé une formule petit-déjeuner dans un café pour 4,50 €.
Bref, ménage inexistant. Salubrité générale de l'immeuble. Nous avons payé 198 € et c'est clairement du vol !!!
A fuir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sablonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sablonniere

Adresse: 11 rue de la sablonniere, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 169 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
La Sablonniere Hotel
Hotel La Sablonniere Bruxelles
La Sablonniere Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sablonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.