“Très bon rapport qualité / prix.” 4 5 étoiles

rue du Marcher aux Herbes, 76, Bruxelles 1000, Belgique
+32 25118291
Site Web
Réservez avec
Raphael Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 643 sur 2 652 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 14 - USD 54
Cuisines : Steakhouse, belge, Grillades, argentine
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon rapport qualité / prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Excellent dîner, atmosphère cosy, accueil très sympa, plats de qualité. Carte classique sans de grande fantaisie, mais plats goûteux (grillades tendres et bien cuites, légumes bien préparés).

Copenhague, Danemark
“Pas une piège à touristes finalement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

A la recherche d'un petit restaurant pour manger assez rapidmenent sans tomber dans le piège des fast-food, nous avons finalement pris une décision et choisi Raphael. J'étais passé devant plein de fois mais le tableau poster avec photo de la nourriture et un prix bas, m'a quelque peu refroidi.

Le décor est assez rigolo - il faut aimer la Renaissance évidemment. Mais je suis particulièrement fan de ces miroirs "oeil de la sorcière" et le serveur/proprio (?) m'a donné pleins d'infos. Donc déjà un acceuil sympathique.

Nous avons seulement pris un plat et de l'eau - donc difficile de juger sur toute la carte; mais des moules-frites à 15 EUR est une bonne affaire à Bruxelles maintenant. Les frites n'étaient pas faites maison, mais vraiment bonnes - et les moules également. Les portions largement suffisantes aussi - nous n'avons pas terminé.

Pour un dejeuner d'affaires c'est un très bon endroit dans un quartier un peu compliqué pour les bonnes adresses.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Joli endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons poussé la porte de cet établissement au hasard (mais encouragés par l'autocollant tripadvisor apposé sur la porte). Il est idéalement situé à deux pas de la grand place. La deco est atypique et très présente, donnant à ce lieu lui même original (des demis niveaux, des balcons intérieurs...) une atmosphère particulière. Le service a été correct et le personnel aimable. Les plats étaient généreux et savoureux. La carte proposait un choix de spécialités belges. Peut être un petit bémol pour les desserts. Le prix était correct compte tenu de l'emplacement.

“cadre surprenant et service au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je ne connais pas bien la cuisine Belge aussi je ne prononcerai pas en ce qui concerne la qualité des plats, toutefois j'ai pris une spécialité que je ne connaissais pas que j'ai trouvé très bonne. C'est surtout pour le cadre et l'accueil hyper chaleureux que je recommande cette adresse. la déco est assez rococo mais c'est à voir, les plats sont copieux et l'accueil vraiment très sympa, le rapport qualité prix m'a paru tout à fait correct. Je pense que pour un resto en plein centre c'est plutôt un bon plan.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service pitoyable !! Manager insolent !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Quelle déception !! Un restaurant très déconseillé! L'arrogance du manager/serveur et l'attente insupportable et longues des plats m'ont fait passer un extrêmement mauvais moment.
Ce restaurant est une honte a la Belgique.
Nourriture bof. En bref: gros piège pour les touristes.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Raphael Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Raphael Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raphael Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.