“Une bonne brasserie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cadre interieur moderne et agreable, terrasse exterieure superbe avec vue sur les etangs , genial en ete, service disponible et accueillant, carte complete , testez l entrecote irlandaise un plaisir pour les amateurs de viande, un petit bemol le bruit classique d une brasserie quant complet, bon rapport qualite prix

RIXENSART
“Valeur sure ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout simplement, j'aime l'endroit (les étangs), la conception du resto, en carré, les communs au cnetre et la salle en contre-bas tout autour ... la terrsasse en partie couverte et avec des chaufrettes pour les 1/2 saisons ... la situation (Woluwé).
Très belle carte variée et toujours excellente et copieuse.
A recommander : leur waterzooi de homard et poissons ... Un régal, ainsi que la Raie toujours très fraîche.
Le service est parfois un peu cahotique mais toujours avec le sourire.
L'addition est "normale" pour ce genre d'endroit et de restaurant.
Ont en été un excellent Rosé. Sinon la carte des vins est plutôt classique.

Vaut une visite. Moi j'y ai déjà été quelques fois !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tervuren
“Contrairement aux avis précédents , excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis allée en terrasse ce soir avec ma fille . Nous avons pris une suggestion : ris de veau aux morilles , un vrai régal ! Serveurs très sympathiques et compétents ! Franchement pas déçues !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
belgium
“Endroit superbe mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel bel endroit ! En été, cette fantastique terrasse à côte des Etangs Mellaerts et de son golf miniature connus de tous les bruxellois, est un refuge mérité pour les amateurs d'endroit verts et d'air frais.
Cet établissement bruxellois a connu des bonheurs divers et il me semblait qu'il allait beaucoup mieux depuis qu'il avait été repris par le groupe Restauration Nouvelle. C'est devenu une véritable brasserie qui malgré une cuisine d'assemblage m'avait plu lors de mes deux visites précédentes.
Sans doute suis-je moins bien tombé cette fois-ci, ou était-ce parce que c'était un vendredi du mois d'aout a 13 h un jour de grand beau temps ? La terrasse était comble évidemment : mais est-ce une raison pour avoir des remarques désobligeantes ou exaspérées de serveurs tellement professionnels que leurs automatismes vous donnent l'impression d'être transparents ? Un peu comme quand vous entendez les infirmières d'hôpitaux parler de vous comme si vous étiez un morceau de viande numéroté. La cuisine, un tartare de saumon fumé et saumon frais et un tartare de thon aux chips d'aubergine était insipide. Les tartares étaient tièdes et les chips d'aubergines immangeables tellement ils étaient gras. Préférer un verre de Chardonnay plutôt que la demi-bouteille proposée et implorer sel et poivre semblaient ce jour là très mal vu. Dernier détail amusant, ma convive a été contrainte d'utiliser l'autre coté de sa cuillère pour tourner dans son café. Difficile en effet d'utiliser normalement une cuillère plus grande que la tasse.
Bref, lunch à la bonne franquette a prix de brasserie parisienne. Dommage mais je réessaierai tellement l'endroit est beau Suis- je devenu un stupide client captif dépendant d'un lieu bénéficiant d'une rente de situation ?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Une super terrasse. Service un peu décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La terrasse est un des atouts de ce restaurant. Un lunch à l'ombre des parasols est un vrai plaisir. La carte propose une belle cuisine de brasserie. Le seul bémol est un service un peu hautain.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Etangs ont aussi consulté

Waterloo, Walloon Brabant Province

Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant Province
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie des Etangs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie des Etangs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.