“passez votre chemin!!” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“passez votre chemin!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

la photo du vol au vent est conforme à ce que nous avons eu !moi qui pensais être un cas !
c'est la première fois que nous ne mangeons rien de ce qui nous a été servi, et le service est absolument inexistant .A fuir d'office

• Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A déconseiller! Service exécrable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je me suis assis sur la terrasse dans le but d'offrir un simple café. Première déconvenue, nous avons du attendre plus de 10 minutes pour qu'un serveur daigne nous adresser la parole et nous dire... sur un ton péremptoire, que nous devions changer de place car la table à laquelle nous nous étions assis était une table pour 4. Je tiens à signaler qu'au moins la moitié de la terrasse était vide! Après avoir proposé que nous bougerions dans le cas où il manquerait de la place et sa réponse autoritaire nous indiquant qu'il ne nous servirait pas si nous ne changions pas, nous nous sommes levés et avons été prendre notre café dans un établissement bien plus agréable et où le service était des plus agréables, chez l'Häagen-Dazs situé juste à côté. Pour info, le prix d'un café dans cet établissement s'élève au prix exorbitant de 3,60 €... Un véritable attrape-touriste!!!

• Visité en décembre 2013
Arlon, Belgique
“A déconseiller VIVEMENT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Tout est moche, mauvais, insipide, désagréable.... du garçon à l'assiette ! Le bœuf qu'on retrouve par hasard dans la médiocre salade au nom de l'établissement est à éviter à tout prix...viande attendrie et passée depuis quelques jours....ou alors, était-ce des tranches de poumons d'un gros fumeur ? Attrape-touriste de niveau international ! A éviter, sauf quand ce qu'on a de la peine d'appeler ça un restaurant, est fermé et qu'on veut profiter de l'emplacement de la terrasse...car, il n'y a bien que cela qu'on peut retenir de cette mauvaise cantine !

Bruxelles, Belgique
“impossible de faire pire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis allée lunché ce midi dans ce restaurant CATASTROPHIQUE: salade ridicule, avec la moitié de ingrédients en boîte (petit pois, carottes, haricot, maïs), vinaigrette sans goût, présentation nullissime. La cerise sur le gâteau: on commande un stoemp et on reçoit une saucisse avec des frites et la même salade horrible... le tout sans mot d'excuse ni compassion, le service s'en fout royalement !

Strasbourg, France
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce restaurant est un attrape touriste ! Prix très élevé pour la qualité "cantine" des plats. Serveur désagréable. Seule la décoration sur le thème de la magie est sympa. Je ne conseille pas ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Magic Rubens Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Magic Rubens Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Magic Rubens Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.