“Piège à touriste” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De passage à Bruxelles sous avons déjeuner dans cette brasserie un midi. Du fait de son emplacement privilégiē elle accueille essentiellement une clientèle internationale de touristes... Et donc le but n est de la fidéliser. Une carte à rallonge avec un mélange de plats de tout pays écrite en différentes langues.
Nous avons optē pour deux ' hamburger' : immangeable ce n était absolument pas du 100 % viande tous les ingrédients sont surgelés et industriels ( frites surgelées, tomate pas mûre, salade défraîchie ) le tout pour un prix largement surévalué. Le service était mauvais nous avons du réclamer de l'eau et du pain qui nous a été apportē sans un sourire ni un mot. Le pire c est que d autres serveurs au bar tenaient des propos désobligeant concernant les touristes qui ne comprenaient pas le français. Le seul point positif est que vous êtes servis rapidement et que nous n y sommes pas restē longtp! Nous avons pris le dessert ailleurs

• Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Bezons, France
“Préparez vous à faire fumer votre carte”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un véritable attrape touriste. Tout les préjugés du piège sont réunis. Addition de 95 € pour 2 entrée 2 moules frites 2 boissons et 2 cafés ... Bref même si les plats ne sont pas mauvais, ils ne justifient pas ce tarif. A fuir !!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“UNE HONTE DE PLUS POUR BRUXELLES !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Entre deux rendez-vous je m'arrête au hasard sur cette terrasse ensoleillée... carte standard pour le quartier, c'est à dire un "copié-collé" de toutes les autres cartes avec des prix hallucinants. Le serveur hyper désinvolte qui fumait sa clope devant la terrasse, l'a fini, avant de m'accueillir, non sans avoir d'abord éternué bruyamment dans sa main et ne se les lavant pas avant de reprendre son service. L'obligeant à travailler je devais lui être désagréable, il me l'a fait sentir. J'ai finalement voulu écourter en prenant un croque-monsieur ; à 9 euros tout de même. La recette : pain de mie de base + jambon industriel + fromage industriel sans beurre... rien ! Ma remarque au gérant n'a eu comme réponse que : "c'est pas moi qui suit en cuisine" !!! Du grand art...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“HORREUR horreur à fuir…..”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tous le monde connait la réputation des fameuses gaufres de BRUXELLES. Ce n’est surtout pas dans cette cantine que les trouverez….Une vulgaire gaufre froide de super marché à 6.95 € avec un tout petit pot de chocolat tiède pour 1.00 € de supplément et voila le piège à touriste pour 7.95 € servi par un personnage qui ne mérite même pas le surnom de loufia…En contre partie il ce trouve dans les rues avoisinantes des petites échoppes qui vous servent avec le sourire et seulement 5.00 € une magnifique gaufre chaude avec chantilly et fraises svp.

• Visité en décembre 2013
“passez votre chemin!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

la photo du vol au vent est conforme à ce que nous avons eu !moi qui pensais être un cas !
c'est la première fois que nous ne mangeons rien de ce qui nous a été servi, et le service est absolument inexistant .A fuir d'office

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Magic Rubens Brasserie ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Magic Rubens Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Magic Rubens Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.