“L'auberde des moules à Bruxelles !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 35
Cuisines : belge, Bio
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“L'auberde des moules à Bruxelles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce restaurant n'est pas dans le centre historique de Bruxelles (prendre le tram ou compter une bonne demie-heure à pied) mais il vaut le déplacement. Plus de 60 choix de moules dodues et savoureuses, service courtois, ambiance""auberge",bref tout pour passer un bon moment d'autant plus que dans chaque carte/menu il y a une BD complète pour les enfants....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
BRUXELLES
“Très bien mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allés manger avec un bon groupon. Nous avons été très bien accueillis et nous avons reçu tout ce qui était prévu par groupon. Personnel sympa. Très bien mangé . Rien à reprocher nous y retournerons. C'est vrai que les moules étaient petites mais ce n'est pas encore la période des moules de Zélande nous la savions avant de nous rendre dans ce restaurant.

Contremoulins, France
“Parfait, gourmand et bonne ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après avoir recherché un v̶r̶a̶i̶ restaurant pendant les trois jours de notre séjour à Bruxelles nous avons enfin trouvé la perle rare.
En effet, mise à part les Kebaps ou autres fast food, il est difficile de trouver un restaurant où le mot plaisir se pose sur vos papilles.
Mais là au Zinneke nous avons trouver notre bonheur !
Tartare maison sublime, carpaccio parfaitement assaisonné bref magique ...
L'un des meilleurs resto de Bruxelles :)
Ps : Bravo pour le service "le jeune" lol

• 5 5 étoiles Ambiance
Le_Zinneke_Resto, Propriétaire de Le Zinneke, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci, vous donnez un sens complémentaire au combat quotidien de l'équipe de cuisine et de la salle à transmettre leur passion de la création et de l'accueil

érik
Bruxelles, Belgique
“N'est plus ce qu'il était”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon groupon pour: apéritifs, soupe asperges et choix de moules (avec suppléments si on dépasse les 23,5€). Soupe asperges en boîte, je connais le goût de la vraie soupe car je cuisine très régulièrement des asperges de toutes les façons et ca se reconnait à l'odeur après le repas :-) Ici rien de cela ....crème d'asperges industrielle qui m'a même fait penser à une marque connue. Servie bouillante (sans doute du micro-onde), je me suis même brûlé ! Ensuite moules de la tailles d'une pistache pour la majorité, je ne savais même pas que ca existait dans le commerce des si petites, 2,3 fois plus petites que les bouchots. Elles avaient de plus un goût de vase. Mayonaise qui ressemble à une industrielle travaillée. Frittes industrielles totalement insipides. Domage j'y allait souvent avant. Avant c'était toujours complet, la semaine passé le restaurant était à moitié vide. Seule bonne note, la gentillesse des serveurs.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le_Zinneke_Resto, Propriétaire de Le Zinneke, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ce qui m'interpelle c'est que vous postez souvent sur Trip ( 55 avis ), mais seulement 5 avis sur des restaurants … et aucun avis positif !!!

Je suis vexé. Non par votre commentaire grotesque d'aujourd'hui mais parce que vous dites être venu souvent et avoir toujours bien mangé au Zinneke… est-ce que ça n'aurait pas mérité au moins un commentaire positif sur Tripadvisor ??? Vous en laissez bien des positifs pour des musées, etc … pourquoi jamais pour un restaurant ?

Vous dites ne cuisiner que du frais et pourtant vous êtes capable de reconnaître la marque d'une soupe industrielle en boîte … vous êtes plus fort que Duchemin ;-)

D'ailleurs, c'est ce qu'il y a de mieux à faire … passez le vôtre de chemin car à partir de ce jour, je vous raye de la liste de mes clients.

Bonne continuation.

Et ne vous fiez pas trop à vos papilles chez nous tout est bien fait dans la maison
Bruxelles, Belgique
“Excellent mais attention au prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La cuisine était divine, salade niçoise excellente, une des meilleures entrecôtes que j'ai eu (angus).
Seul hic, un menu ou presque tout les plats exigent un supplément. Autant se fixer dès le début la l'addition surpassera le prix du de la carte.

Cependant malgré les suppléments la note reste raisonnable rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Zinneke ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Zinneke ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zinneke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.