“Bon petit italien avec l'ambiance, cuisine sans prétention” 3 5 étoiles

Il vecchio mulino
rue Jourdan 10, Bruxelles 1060, Belgique
Site Web
Réservez avec
Il vecchio mulino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 846 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 36 - USD 143
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Bon petit italien avec l'ambiance, cuisine sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés un jour de soldes sur base des conseils de tripadvisor dans une rue à côté de l'avenue Loiuise qui compte beaucoup de restaurants. L'Ambiance dans la rue était super agréable, avec les serveurs parlant italien entre eux d'un restaurant à l'aut. Dans ce resto également, le service fut 100% en italien ce qui est très agréable. Les plats étaient correctes mais sans prétention. Mon verre de vin blanc n'était pas à la hauteur par rapport aux 4 étoiles de tripAdvisor, dommage, mais dans l'ensemble l'ensemble était bien.

Visité en juillet 2013

Enghien, Belgique
“vive le patron”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Voila un endroit qui vaut la peine si on se laisse faire par le patron . Lui demander ce qu il nous conseille et il est sur que nous serons satisfait . Devrait par contre établir une carte de vins un peu meilleure mais là aussi en s adressant à Rocco il vous dégotera une bonne bouteille .

Le décor n'est pas extraordinaire mais quand le soleil est là la terasse rue Jourdan ne désempli pas.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
meurthe et moselle
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai poussé la porte par hasard et là très bonne surprise, nous avons mangé un menu "lunch" d'un excellent rapport qualité prix. Deux plats roboratifs et vraiment délicieux, pâtes fraiches, faites maison, la viande fondante et bien servie accompagnée de légume et salade... Sur les trois repas servis, tous étaient de même qualité. Pourtant le quartier inspire la méfiance, prix pratiqués alentours plutôt onéreux, le décor et la carte du restaurant laisse un peu a désiré défraichit. Je garde cette adresse pour mes prochains séjours à Bruxelles. Aux autres tables étaient attablés manifestement des habitués, certains parlant italien, ce qui inspire confiance.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“que c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je viens très régulièrement y manger depuis des années et toujours aussi ravie. Le patron Rocco est adorable et son personnel très pro et sympa. Les pizzas sont délicieuses. La carte est très grande et d'ailleurs je n'ai pas encore tout gouté mais jamais déçue. Y aller les yeux fermés c'est une excellente adresse.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Certainement l'un de nos restaurants favoris avec le Piccolo Mondo, qui se trouve juste en face du Vecchio Mulino ;-)
Nous avions opté pour le Piccolo Mondo en soirée, et le Vecchio Mulino le lendemain midi! Un délice! Une très bonne adresse, et à deux pas de l'Avenue Louise! Les plats sont assez variés et les prix sont raisonnables...
Bon appétit ;-)

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Il vecchio mulino ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il vecchio mulino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il vecchio mulino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.