“HOTEL MODERNE/ MAIS SERVICE A REVOIR” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 28 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“HOTEL MODERNE/ MAIS SERVICE A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Cette hotel est tres bien placé. Attention, il est situé sur un boulevard très fréquenté, bruyant . Devant l'hotel stationne des alcooliques, qui vomissent tous les soirs a proximite de l'entrée de l'hotel. Si vous venez pour un long sejour, ou transit et que vous avez de nombreux bagages, il est totalement impossible de stationner devant l'hotel pour décharger (grosse galére assurée).
Le menage dans les appartements est mal fait. Les femmes de ménages utlisent de l'eau souvent sale pour nettoyer (odeurs désagréables....) Elles ne savent pas utiliser un lave vaiselle.... Voila pour le négatif
Coté positif, le personnelle est trés sympatique et serviable, les appartements sont spatieux et bien agencés (en tout cas les grands) Autre point positif, deux salle de fitness très agréables sont disponibles gratuitement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

superbe acceuil , lieu tres securisé de jour comme de nuit , chambre très bien agencée , lit armoire , rangement , eclairage, insonorisation ,chauffage, sdb avec sèche serviettes ,cuisine très complète , mobilier très fonctionnel , chambre très agréable a vivre . situé a 2 km a pied de la gare midi , metro au pied de l hotel , nombreuse boutiques et magasin a proximité , nombreux bar et restaurant dans le quartier , la grand place a 5 min a pied. salles de fitness a disposition , ordinateur , guide , presse , café , bagagerie . personnel très acceuillant , et serviable , toujours près a rendre services , très bon conseillers pour vous faire visiter la ville . lieu très calme , bien situé , (le moins ) la télévision ( la qualité de l image ) la ventilation , un peu bruyante .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel très propre et personnel très pro et accueillant. Meme si vous ne prenez pas le petit déjeuner ils mettent votre disposition du café au 2ème étage. La chambre è très propre et très bien agencée. Mettre à disposition du client café, thé et sucre serait un plus ainsi qu'un mini bar. Le WiFi n'est nalheureusement pas accessible dans les chambres. SI je dois retourner à Bruxelles je séjournerais sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Apparthôtel récent, remarquablement bien situé (place de Brouckère) ; le personnel est très à l'écoute ; le studio est douillet, très bien équipé, tant au niveau kitchenette (petit bémol ; kitchenette donnant dans le living) que salle de bains (avec toilettes séparées). Beaucoup de rangements, penderie, placards, étagères ; très calme. Vous pouvez choisir vue sur rue ou sur centre commercial. La climatisation est un peu bruyante, mais c'est le prix pour avoir bien chaud (voir le titre)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous sommes arrivés le studio n'était pas prêt. Il faut savoir que l'établissement souffre d'un manque de personnel et cela se ressent fortement.
Lorsque l'on rentre dans un studio, au premier regard on peut trouver l'endroit propre mais ce n'est qu'une façade. Des détails montrent que c'est parce que c'est neuf !!!! Étiquette autocollante encore présente sur cuvette des toilettes, poussière sur meuble, sang sur corde qui maintient le matelas du lit escamotable. Pour un séjour de 1 à 3 nuits, le ménage est normalement quotidien .... mensonge car personne ne passe.
Il faut savoir également que la connexion internet est filaire et à très bas débit ....
Nous avons signalés des dysfonctionnements le lendemain matin à l'accueil. Et là a notre grande surprise l'établissement nous a traité comme ''des cartes de crédit'' c'est à dire ''Votre séjour est déjà réglé donc vous êtes obligés de rester et l'on ne peut pas vous rembourser''.Les conditions de vente ne sont donc pas respectées et lorsque l'on signale les problèmes, les sons de cloches sont différents d'une personne à l'autre. C'est la première fois qu'un prestataire de service qui normalement est à l'écoute de la clientèle me répond comme cela. Il faut savoir que normalement il y a 2 chaises par chambre hors la il n'y en avait qu'une. Donc nous avons mangés sur le lit, la lumière dans la salle de bain ne fonctionnait plus, qu'il n'y avait pas de connexion internet (une page s'ouvrait en 6 étapes donc impossible de l'utiliser encore moins en téléchargement).
Je pense que l'établissement peut être adapté à la rigueur aux personnes qui restent une longue période à l'hôtel mais pas du tout aux personnes qui restent un week end ou court séjour car tout est fait pour le regretter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

nous avons logé dans un studio pour une durée de 5 nuits. Puisque nous sommes arrivés avant l'heure du check-in, nous avons apprécié laisser nos valises à la bagagerie afin de pouvoir visiter la ville immédiatement.

Le studio est très mignon. La décoration est jeune et moderne. Ce n'est pas grand, mais tout est fonctionnel et récent. Contrairement à d'autres critiques, je n'ai pas trouvé que le matelas était dur. Notre fenêtre donnait sur une rue passante ( nous avions une vue sur le théâtre Royal de la Monnaie ), mais nous avons très bien dormi.

L'emplacement de l'hôtel est super. Il est tout près de plusieurs sites touristiques dont la fameuse Grand Place. Il y a aussi une station de métro à proximité. Nous nous sommes rendus aussi à pied à la Gare Centrale ( pour prendre le train pour l'aéroport ) et la gare Nord ( pour prendre le bus pour Paris ).

Nous n'avons pas discuté beaucoup avec les gens de la réception, mais ils m'ont laissé une bonne impression.

Le seul bémol est que la chambre aurait pu être plus propre. La plaque vitrocéramique était très sale, il y avait des mouches mortes sur le rebord de la fenêtre et des résidus de savon se retrouvaient sur la céramique de la douche/bain.

En résumé, je retournerais certainement à cet endroit. Nous avons beaucoup aimé notre séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

rien à critiquer TB tout est parfait : propreté, confort, accessoire , accueil .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Brussels Centre Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Centre Monnaie

Adresse: 20 Boulevard Anspachlaan, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 28 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Centre Monnaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Centre Monnaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Bruxelles Centre
Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Brussels Centre Monnaie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Brussels Centre Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.