“Tout pour plaire” 5 5 étoiles

N° 30 sur 195 hôtels à Bruxelles
Blois
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour nous qui voulions découvrir Bruxelles, cet hôtel n'a présenté que des avantages. L'accueil est courtois, la chambre très bien équipée (y compris le câble internet et la chaîne stéréo-lecteur DVD), et le confort excellent.
L'emplacement est idéal par sa proximité de tous les sites célèbres (grand-place, palais royal, galerie St. Hubert, cathédrale, etc) rendant ainsi l'usage des transports en commun quasiment inutile pour visiter le centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'hôtel est situé littéralement à deux pas du métro et à 5 minutes de marche de la Grande Place. Cinéma, magasins sont tout près. 3 épiceries dans les environs: un Delhaize express, Delhaize et Carrefour.

L'accueil est correct. On nous explique comment fonctionne l'hôtel. Il y a un mini centre de fitness ainsi que deux laveuses et une sécheuses payantes (respectivement 5 et 2.5 euros). Un lounge est ouvert à tous au deuxième étage (Wifi, 2 ordinateurs, de grands divans, machine distributrice et cafetière). C'est là qu'on retrouve le petit déjeuner.

A l'accueil on offrira le petit déjeuner à 13 euros par personnes. Attention, si vous réservez, vous ne pouvez annuler et on ne nous le dit pas lors de la réservation. Cela ne vaut pas la peine de prendre ce petit déjeuner. Il n'y a pas de beaucoup de choix, c'est cher. Il y a cependant une machine à café qui fait des expressos et cappucinos. Pour le petit dej, allez chez Paul, une magnifique boulagerie tout juste voisine de l'hôtel. 4 pains au chocolat et deux cappucino: 13 euros.

Nous avions un appartement pour 4 personnes. Il était super. La décoration est belle et au goût du jour. Le canapé se transforme en lit et il y a un lit gigogne dessous. La chambre est belle et assez grande. La cuisine est très bien équipée : lave-vaisselle, frigo, four micro-ondes, plaque chauffante et tous les accessoires nécessaires y compris des ciseaux! La salle d'eau est belle, mais le jet de douche est faible. Il n'y a pas de produits de toilette sauf du savon liquide. Pas beaucoup de serviette. La toilette est à part.

La literie est correcte mais pourrait être améliorée. Les oreillers sont durs, les lits sont durs et peu de couverture.

Le chauffage et la clim sont centrales. Fort utile en été.

N'utilisez pas le téléphone, le coût est prohibitif.

Le coût pour une course de taxi à partir de l'hôtel vers la gare du midi est de 12 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe une semaine dans cet établissement en famille nous avons apprécie la propreté l équipement au complet des chambres cuisine et la salle de bain un service au niveau et une disponibilité a tout moment sans parler de la gentillesse du personnel a l accueil il est bien situe au centre tout est a cote les restaurants les super marches et même la station du bus touristique ainsi que certains musées comme le centre belge de la BD. Bonne adresse surtout pour des vacances en famille

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Adagio et nous avons beaucoup apprécié notre séjour!
L'hôtel est très bien situé, à 5min à pied de la Grande Place. Une station de métro se trouve aux pieds de l'hôtel, ce qui est très pratique.
Au 2ème étage de l'hôtel se trouve un petit coin "salon", avec du wifi, des guides de la ville, un distributeur de boissons et des canapés.
Les chambres sont jolies, propres et très calmes.
Un petit reproche: à partir de 4 nuits, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine. Notre chambre n'a donc pas été faite durant notre séjour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Appart Hotel excellente formule. Propre, contemporain, très très silencieux pour les appartements côté galerie marchande. Le métro est au pied de l'immeuble. Le petit dej copieux mais un peu cher.
On regrette : ne pas pouvoir régler le chauffage (trop chaud) et comme je l'ai déjà lu un échantillon de café, thé ou au moins filtre à café.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre est moderne et luxueux. Les lits sont confortable, il y a un écran plat, une cuisine et un lave-vaisselle! L'Adagio est silencieux est très confortable! Les chambre sont neuves! Mais les petits-déjeuné sont chers!
Je vous le recommande pour un appart' à 4 personnes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Brussels Centre Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Centre Monnaie

Adresse: 20 Boulevard Anspachlaan, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 30 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Centre Monnaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Centre Monnaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Bruxelles Centre
Adagio Brussels Centre Monnaie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Brussels Centre Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.