“extremement bien placé, et très très propre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 29 sur 195 hôtels à Bruxelles
cambrai
“extremement bien placé, et très très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bruxelles, hotel en plein coeur de la capitale, une fois garé, plus besoin de véhicule, même avec un enfant en bas age. les restaurants sont les uns derrières les autres,les pubs, tout est proche, distributeurs, pharmacie,etc.Nous sommes arrivés samedi en pleine "gay pride" et le personnel avait fort à faire pour gérer l'accès à l'hotel, mais tout s'est super bien passé, le personnel était rapide, agréable, souriant, on s'est senti en sécurité ( malgré les débordements dus à l'alcool sur le trottoir, ) le plus pro que j'ai pu voir depuis longtemps.a notre écoute, il a su nous conseiller pour les restaurants, les sorties sympas avec une petite fille de 2,5 ans, bref, le top !!
nous avions un 2pièces, design, chic,bel ecran plat, lecteur DVD, sur table pivotante, cable pour acces internet gratuit sur beau bureau, kitchenette impeccable, entierement équipée, penderie dans la chambre mais un très grand placard dans l'entrée , coffre fort dans la chambre, salle de bain avec baignoire, grand lavabo avec un espace pour la vanity (ce qui est très rare ), miroir de maquillage, sèche cheveux, toilettes séparées flacon pompe gel pour les mains et non ridicule savonette,lit bébé, tout d'une propreté irréprochable !!
à votre disposition vous avez un guide sur les équipements de l hotel mais aussi sur les alentours( pharmacie, poste etc ), vous pouvez utiliser les espaces fitness. à notre étage (vélo et tapis roulants avec ecran, altères ) nous avions la chambre 707.
attention cependant, très déçus par le petit déjeuner (13€) correct mais à mon avis pas mieux celui d'un BB de 8€ ( peu de choix et charcuterie bas de gamme je trouve, pas de choix en fromage, baguette ou mini vienoiseries, salade de fruist et jus corrects,accueil juste poli à notre arrivée.
côté insonorisation de la chambre, impeccable nous n avons pas entendu de voisins, portes qui claquent, ou douche par contre, les vitres sont à revoir, du 7ème sur rue on a entendu les sirènes de police, des pompiers, les klaxons toute la nuit !! petit dej à améliorer ou une baisse de prix serait raisonnable ;-) demander peut être une chambre autre que la 707, mais attention je recommande vivement cet hotel, de même que les autres citéa /adagios du groupe, Bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Situé à côté de la sortie du tram 4 et 3 et à 5 min à pied de la grande place, cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont propres et bien décorées et les kitchenettes sont très pratiques et bien équipées. Le personnel de l'hôtel, quant à lui, est tout à fait serviable.
Bref, nous avons passé 2 nuits très agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour nous qui voulions découvrir Bruxelles, cet hôtel n'a présenté que des avantages. L'accueil est courtois, la chambre très bien équipée (y compris le câble internet et la chaîne stéréo-lecteur DVD), et le confort excellent.
L'emplacement est idéal par sa proximité de tous les sites célèbres (grand-place, palais royal, galerie St. Hubert, cathédrale, etc) rendant ainsi l'usage des transports en commun quasiment inutile pour visiter le centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'hôtel est situé littéralement à deux pas du métro et à 5 minutes de marche de la Grande Place. Cinéma, magasins sont tout près. 3 épiceries dans les environs: un Delhaize express, Delhaize et Carrefour.

L'accueil est correct. On nous explique comment fonctionne l'hôtel. Il y a un mini centre de fitness ainsi que deux laveuses et une sécheuses payantes (respectivement 5 et 2.5 euros). Un lounge est ouvert à tous au deuxième étage (Wifi, 2 ordinateurs, de grands divans, machine distributrice et cafetière). C'est là qu'on retrouve le petit déjeuner.

A l'accueil on offrira le petit déjeuner à 13 euros par personnes. Attention, si vous réservez, vous ne pouvez annuler et on ne nous le dit pas lors de la réservation. Cela ne vaut pas la peine de prendre ce petit déjeuner. Il n'y a pas de beaucoup de choix, c'est cher. Il y a cependant une machine à café qui fait des expressos et cappucinos. Pour le petit dej, allez chez Paul, une magnifique boulagerie tout juste voisine de l'hôtel. 4 pains au chocolat et deux cappucino: 13 euros.

Nous avions un appartement pour 4 personnes. Il était super. La décoration est belle et au goût du jour. Le canapé se transforme en lit et il y a un lit gigogne dessous. La chambre est belle et assez grande. La cuisine est très bien équipée : lave-vaisselle, frigo, four micro-ondes, plaque chauffante et tous les accessoires nécessaires y compris des ciseaux! La salle d'eau est belle, mais le jet de douche est faible. Il n'y a pas de produits de toilette sauf du savon liquide. Pas beaucoup de serviette. La toilette est à part.

La literie est correcte mais pourrait être améliorée. Les oreillers sont durs, les lits sont durs et peu de couverture.

Le chauffage et la clim sont centrales. Fort utile en été.

N'utilisez pas le téléphone, le coût est prohibitif.

Le coût pour une course de taxi à partir de l'hôtel vers la gare du midi est de 12 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe une semaine dans cet établissement en famille nous avons apprécie la propreté l équipement au complet des chambres cuisine et la salle de bain un service au niveau et une disponibilité a tout moment sans parler de la gentillesse du personnel a l accueil il est bien situe au centre tout est a cote les restaurants les super marches et même la station du bus touristique ainsi que certains musées comme le centre belge de la BD. Bonne adresse surtout pour des vacances en famille

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Adagio et nous avons beaucoup apprécié notre séjour!
L'hôtel est très bien situé, à 5min à pied de la Grande Place. Une station de métro se trouve aux pieds de l'hôtel, ce qui est très pratique.
Au 2ème étage de l'hôtel se trouve un petit coin "salon", avec du wifi, des guides de la ville, un distributeur de boissons et des canapés.
Les chambres sont jolies, propres et très calmes.
Un petit reproche: à partir de 4 nuits, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine. Notre chambre n'a donc pas été faite durant notre séjour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis