“Très bien !” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 28 sur 194 hôtels à Bruxelles

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je partage les avis précédents : pratique, fonctionnel, très bien situé, propre, moderne, accueillant... calme mais en ce qui me concerne j'ai eu un peu de mal avec la fenêtre qui s'ouvre dans la galerie commerçante (pas de vue sur l'extérieur). A ce bémol près tout était impeccable et, si je reviens, je demanderai une chambre avec vue sur la rue ! prévoir 15 euros de parking pour 24 h (parking dans une rue voisine).

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue si vous souhaitez une vue sur l'extérieur (mais peut-êtr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Centre Monnaie, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,
Au nom de toute l'équipe de l'Adagio Bruxelles Centre Monnaie, je vous remercie pour ces commentaires.
Je suis ravie de lire que vous avez passez un agréable séjour dans notre aparthotel.
Nous espérons vous accueillir très prichainement à Bruxelles.
Venez pendant le week end du fameux "tapis de fleurs" sur la Grand Place, vous ne serz pas déçu.
Bien à vous
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel/appartement très bien. Studio 25m2 très pratique et fonctionnel avec vue sur la galerie marchande couverte. Proche commerce et centre ville.
Seul bémol, prévoir petit budget pour parking car tous payant.
Je recommande cet hôtel !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Je vous remercie pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Cela aidera certainement d'autres hôtes à faire leur choix.
En effet nous sommes situé en plein coeur de Bruxelles et trouver une place de parking à l'extérieur n'est pas simple.
Nous avons deux parking publiques à 500 mêtres de la résidence.
Il faut compter +/- 15 euro pour 24H.
Une fois arrivé vous n'avez pas besoin de la voiture, nous avons l'entrée de métro juste à côté et la "Grand Place" est située à 800 mêtres.
En espérant vous reçevoir très bientôt.
Bien à vous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la Grand Place, avec en outre, plusieurs parkings souterrains à proximités. Nous avons loué un studio, avec kitchenette. Le tout est propre, moderne, très bien pensé. L'accueil est excellent, le personnel souriant et aimable. Le rapport qualité prix imbattable. La chambre donnait sur la galerie commerciale, elle était donc très calme. Nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel à chacun de nos déplacement sur Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la galerie commerciale semblent être plus calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.
Venez en été, il y a beaucoup d'activités de prévu à Bruxelles.
Bien à vous.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Beau studio avec toutes les facilités et très bien conçu. Literie, cuisine, salle de bain et calme de la chambre donnant sur la galerie commerciale fermée la nuit.
Personnel d'accueil très sympathique et souriant.
Situation idéale au Centre de Bruxelles. La Grand-Place est à proximité, 5 minutes à pied. Nombreux petits restaurants pas chers et supermarchés au pied de l'immeuble et le long de l'avenue Anspach.
Station de métro également au pied de l'immeuble.
Seul bémol, le parking public qui se trouve à une centaine de mètres de l'Adagio. Ne surtout pas se garer en double file pour décharger vos bagages, la police à vélo surgit de nulle part et vous aligne surtout si vous êtes Français et quel que soit le motif.

Astuce pour la chambre : Demander un studio ou un appartement côté galerie commerciale, plus silencieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le studio était très propre et la literie extremement confortable.
Notre chambre donnait sur la galerie commerciale et ses eclairages colorés magnifiques.
Vraiment je sur-recommande pour l'emplacement, le prix et la gentillesse du personnel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Brussels Centre Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Centre Monnaie

Adresse: 20 Boulevard Anspachlaan, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 28 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Centre Monnaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, CityZen, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Centre Monnaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Bruxelles Centre
Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Brussels Centre Monnaie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Brussels Centre Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.