“excellent week end” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 194 hôtels à Bruxelles
Dunkerque, France
“excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions choisi le concept appart hôtel pour notre week end à Bruxelles et nous n'avons vraiment pas été déçu d'avoir porté notre choix sur l'adagio centre monnaie. En effet, le studio, trés propre est fonctionnel , et bien équipé. Le lit, bien qu'étant un lit armoire est trés confortable et de grande taille. La kitchenette permet de préparer le petit déjeuner ou ses repas sans être obligé de sortir. La situation de l'hôtel, à proximité de la gare (nous étions venus en train), de la grand place, du métro et des commerces (boulangerie, Delaize) est idéale pour visiter la ville à pied. Le soir nous avons passé la soirée au casino qui se trouve juste à côté (entrée dans la galerie marchande). Le personnel est trés sympathique et à votre écoute pour vous conseiller les endroits à visiter. Je conseille vivement cet hôtel et c'est sans hésiter que nous réserverons à nouveau pour un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné pendant 4 mois dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles, a 5 minutes de la Grand place et a 15 min à pied de la gare centrale. La station de métro De brouckere est même juste à la sortie de l'hôtel.

Outre l'emplacement, j'ai particulièrement apprécié l'accueil et le sens du service du personnel. Le pressing était super rapide: si on remet les costumes avant 9h, on les récupère le soir a 17h dans sa chambre! J'ai eu des problèmes de wifi dans la chambre et ils ont fait le nécessaire pour le régler. Quand je suis tombé malade, ils m'ont bien aidé pour faire venir un médecin. Les personnes a la réception se sont toujours montrés serviables pendant tout le séjour.

Parmi les atouts de cet appart hôtel: les 2 salles de fitness (certes petites mais très utiles), le petit déj buffet, la cuisine équipé avec toute la vaisselle nécessaire, des lave linge et sèche linge à disposition, le ménage toujours bien fait 1 fois/semaine.

Les choses a améliorer: le débit de la connexion internet, l'absence de parking (un tarif préférentiel avec le parking situé à côté aurait été un plus), la literie un peu sommaire, un service restaurant.

Je conseille vivement cet hôtel pour les voyages d'affaires, pour ceux qui séjournent un certain temps à Bruxelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Centre Monnaie, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher cliente,
je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureuse de voir que vous avez aprécié votre sejour prolongé à l'Adagio à Bruxelles.
Je pense que vous avez tout dit et je vous en remercie.:)
J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau à Bruxelles que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour découvrir Bruxelles en été, son tapis de fleur, ses festivals...
Je vous souhaite une bonne continuation.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je partage les avis précédents : pratique, fonctionnel, très bien situé, propre, moderne, accueillant... calme mais en ce qui me concerne j'ai eu un peu de mal avec la fenêtre qui s'ouvre dans la galerie commerçante (pas de vue sur l'extérieur). A ce bémol près tout était impeccable et, si je reviens, je demanderai une chambre avec vue sur la rue ! prévoir 15 euros de parking pour 24 h (parking dans une rue voisine).

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la rue si vous souhaitez une vue sur l'extérieur (mais peut-êtr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Au nom de toute l'équipe de l'Adagio Bruxelles Centre Monnaie, je vous remercie pour ces commentaires.
Je suis ravie de lire que vous avez passez un agréable séjour dans notre aparthotel.
Nous espérons vous accueillir très prichainement à Bruxelles.
Venez pendant le week end du fameux "tapis de fleurs" sur la Grand Place, vous ne serz pas déçu.
Bien à vous
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel/appartement très bien. Studio 25m2 très pratique et fonctionnel avec vue sur la galerie marchande couverte. Proche commerce et centre ville.
Seul bémol, prévoir petit budget pour parking car tous payant.
Je recommande cet hôtel !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Je vous remercie pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Cela aidera certainement d'autres hôtes à faire leur choix.
En effet nous sommes situé en plein coeur de Bruxelles et trouver une place de parking à l'extérieur n'est pas simple.
Nous avons deux parking publiques à 500 mêtres de la résidence.
Il faut compter +/- 15 euro pour 24H.
Une fois arrivé vous n'avez pas besoin de la voiture, nous avons l'entrée de métro juste à côté et la "Grand Place" est située à 800 mêtres.
En espérant vous reçevoir très bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel idéalement situé, à deux pas de la Grand Place, avec en outre, plusieurs parkings souterrains à proximités. Nous avons loué un studio, avec kitchenette. Le tout est propre, moderne, très bien pensé. L'accueil est excellent, le personnel souriant et aimable. Le rapport qualité prix imbattable. La chambre donnait sur la galerie commerciale, elle était donc très calme. Nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel à chacun de nos déplacement sur Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la galerie commerciale semblent être plus calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.
Venez en été, il y a beaucoup d'activités de prévu à Bruxelles.
Bien à vous.

Vous connaissez Adagio Brussels Centre Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Centre Monnaie

Adresse: 20 Boulevard Anspachlaan, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°22 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Centre Monnaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Centre Monnaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bruxelles Centre
Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Brussels Centre Monnaie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Brussels Centre Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.