“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 29 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon emplacement, en plein centre ville. Chambre agréable avec bureau, bien décorée, très propre. Personnel agréable et très disponible pour nous indiquer les bonnes adresses de restaurants, etc... A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Centre Monnaie, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
En espérant vous revoir très prochainement à Bruxelles.
bien à vous

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon emplacement , proche de tout et bien situé .
Hotel agréable , calme , propre et récent .
Personnel à l'accueil très accueillant et gentil .
Appartement bien équipé .
Ménage impeccable .
Rien à redire .vraiment agréablement surpris .
Je recommande cet établissement .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Germain En Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent accueil et concept. Les personnes de la réception sont très disponibles et attentionnés. Seul Couac: Très dommage que la climatisation n'était pas encore en route car nous avons eu très très chaud dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Apres avoir lu les différents avis sur le site nous avons opté pour l adagio.
Nous n avons pas été déçus. Emplacement idéal pour visiter Bruxelles, 5mm à pied de la grand place, du quartier St. Catherine, St. Gerry, bouche de métro à côté de l hôtel pour circuler plus loin de Bruxelles, à utiliser pour arriver et partir car rejoint la gare centrale puis de la l aéroport en 1/2 heure à peu près (vous laisse dans l aéroport très pratique et moins onéreux qu un taxi (45€) alors qu en métro et train autour de 22€, surtout très praticable pour des personnes ayant des soucis pour se déplacer.
En ce qui concerne l apart hotel, appartement bien équipe , nous avons pris un studio qui donnait sur le bd, heureusement que l isolation était au top nous n entendions pas les bruits de la rue mais impossible d ouvrir les fenêtres, je pense qu il faut plutôt choisir un apart donnant sur la galerie, opter aussi pour des lits jumeaux car le lit armoire est très dur, dos fragile s abstenir.
Un petit bémol pour le ménage , sol très poussiéreux, ménage salle de bain et toilette un peu juste.
Pour le petit déjeuner nous avons suivi les conseils des voyageurs , nous l avons pris chez Paul en bas de l hôtel car un peu cher à l adagio!...
En conclusion nous n avons pas regrette notre choix et avons apprécié l expérience apart hotel qui donne une certaine liberté.
L adagio est un établissement que je recommanderai

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la galerie pour être plus au calme et opter plutôt pour une chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions choisi le concept appart hôtel pour notre week end à Bruxelles et nous n'avons vraiment pas été déçu d'avoir porté notre choix sur l'adagio centre monnaie. En effet, le studio, trés propre est fonctionnel , et bien équipé. Le lit, bien qu'étant un lit armoire est trés confortable et de grande taille. La kitchenette permet de préparer le petit déjeuner ou ses repas sans être obligé de sortir. La situation de l'hôtel, à proximité de la gare (nous étions venus en train), de la grand place, du métro et des commerces (boulangerie, Delaize) est idéale pour visiter la ville à pied. Le soir nous avons passé la soirée au casino qui se trouve juste à côté (entrée dans la galerie marchande). Le personnel est trés sympathique et à votre écoute pour vous conseiller les endroits à visiter. Je conseille vivement cet hôtel et c'est sans hésiter que nous réserverons à nouveau pour un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné pendant 4 mois dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles, a 5 minutes de la Grand place et a 15 min à pied de la gare centrale. La station de métro De brouckere est même juste à la sortie de l'hôtel.

Outre l'emplacement, j'ai particulièrement apprécié l'accueil et le sens du service du personnel. Le pressing était super rapide: si on remet les costumes avant 9h, on les récupère le soir a 17h dans sa chambre! J'ai eu des problèmes de wifi dans la chambre et ils ont fait le nécessaire pour le régler. Quand je suis tombé malade, ils m'ont bien aidé pour faire venir un médecin. Les personnes a la réception se sont toujours montrés serviables pendant tout le séjour.

Parmi les atouts de cet appart hôtel: les 2 salles de fitness (certes petites mais très utiles), le petit déj buffet, la cuisine équipé avec toute la vaisselle nécessaire, des lave linge et sèche linge à disposition, le ménage toujours bien fait 1 fois/semaine.

Les choses a améliorer: le débit de la connexion internet, l'absence de parking (un tarif préférentiel avec le parking situé à côté aurait été un plus), la literie un peu sommaire, un service restaurant.

Je conseille vivement cet hôtel pour les voyages d'affaires, pour ceux qui séjournent un certain temps à Bruxelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Centre Monnaie, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher cliente,
je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis heureuse de voir que vous avez aprécié votre sejour prolongé à l'Adagio à Bruxelles.
Je pense que vous avez tout dit et je vous en remercie.:)
J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau à Bruxelles que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour découvrir Bruxelles en été, son tapis de fleur, ses festivals...
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bien à vous.

Vous connaissez Adagio Brussels Centre Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Centre Monnaie

Adresse: 20 Boulevard Anspachlaan, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 29 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Centre Monnaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, ebookers.fr, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Centre Monnaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Bruxelles Centre
Adagio Brussels Centre Monnaie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Brussels Centre Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.