“super !” 5 5 étoiles

N° 30 sur 196 hôtels à Bruxelles
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hôtel très agréable même en pleine ville ! le studio est très bien, grande pièce, bonne literie, bien insonorisé, belle salle de bain avec baignoire, propre, petit balcon donnant sur la ville mais vraiment pas gêné par le bruit de la circulation une fois les fenêtres fermées. très bien situé avec une sortie de métro au pied de l'hôtel, à 10 minutes de marche de la Grand'Place...
accueil sympas et surtout le Monsieur "petit déj'" Philippe, il s'est mis en 4 pour nous renseigner sur les visites, les bon plans, les bons restos, il nous a même fait l'itinéraire sur le plan touristique ! vraiment super sympas !
Si l'on revient à Bruxelles, on reviendra volontiers dans cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Centre Monnaie, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers hôtes,
Au nom de toute l'équipe je tien à vous remercier pour votre avis.
Je suis ravie que vous ayez passé un beau séjour.
Je vais partager vos commentaires avec Philippe, cela lui fera très plaisir.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau à Bruxelles.
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon emplacement, en plein centre ville. Chambre agréable avec bureau, bien décorée, très propre. Personnel agréable et très disponible pour nous indiquer les bonnes adresses de restaurants, etc... A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
En espérant vous revoir très prochainement à Bruxelles.
bien à vous
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon emplacement , proche de tout et bien situé .
Hotel agréable , calme , propre et récent .
Personnel à l'accueil très accueillant et gentil .
Appartement bien équipé .
Ménage impeccable .
Rien à redire .vraiment agréablement surpris .
Je recommande cet établissement .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Germain En Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent accueil et concept. Les personnes de la réception sont très disponibles et attentionnés. Seul Couac: Très dommage que la climatisation n'était pas encore en route car nous avons eu très très chaud dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Apres avoir lu les différents avis sur le site nous avons opté pour l adagio.
Nous n avons pas été déçus. Emplacement idéal pour visiter Bruxelles, 5mm à pied de la grand place, du quartier St. Catherine, St. Gerry, bouche de métro à côté de l hôtel pour circuler plus loin de Bruxelles, à utiliser pour arriver et partir car rejoint la gare centrale puis de la l aéroport en 1/2 heure à peu près (vous laisse dans l aéroport très pratique et moins onéreux qu un taxi (45€) alors qu en métro et train autour de 22€, surtout très praticable pour des personnes ayant des soucis pour se déplacer.
En ce qui concerne l apart hotel, appartement bien équipe , nous avons pris un studio qui donnait sur le bd, heureusement que l isolation était au top nous n entendions pas les bruits de la rue mais impossible d ouvrir les fenêtres, je pense qu il faut plutôt choisir un apart donnant sur la galerie, opter aussi pour des lits jumeaux car le lit armoire est très dur, dos fragile s abstenir.
Un petit bémol pour le ménage , sol très poussiéreux, ménage salle de bain et toilette un peu juste.
Pour le petit déjeuner nous avons suivi les conseils des voyageurs , nous l avons pris chez Paul en bas de l hôtel car un peu cher à l adagio!...
En conclusion nous n avons pas regrette notre choix et avons apprécié l expérience apart hotel qui donne une certaine liberté.
L adagio est un établissement que je recommanderai

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la galerie pour être plus au calme et opter plutôt pour une chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions choisi le concept appart hôtel pour notre week end à Bruxelles et nous n'avons vraiment pas été déçu d'avoir porté notre choix sur l'adagio centre monnaie. En effet, le studio, trés propre est fonctionnel , et bien équipé. Le lit, bien qu'étant un lit armoire est trés confortable et de grande taille. La kitchenette permet de préparer le petit déjeuner ou ses repas sans être obligé de sortir. La situation de l'hôtel, à proximité de la gare (nous étions venus en train), de la grand place, du métro et des commerces (boulangerie, Delaize) est idéale pour visiter la ville à pied. Le soir nous avons passé la soirée au casino qui se trouve juste à côté (entrée dans la galerie marchande). Le personnel est trés sympathique et à votre écoute pour vous conseiller les endroits à visiter. Je conseille vivement cet hôtel et c'est sans hésiter que nous réserverons à nouveau pour un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux