“UNE TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

N° 28 sur 195 hôtels à Bruxelles
FEILLENS
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un court séjour dans cet apparthotel et nous en sommes ravis.
Des prestations dignes d'un hôtel 3*.
Un accueil impeccable (par Philippe vraiment super, accueillant, souriant, et plein de bons conseils et bonnes adresses), un endroit propre, bien agencé et surtout très bien placé.
Un apparthotel sécurisé qui fonctionne pas système de carte magnétique (pour ouvrir les portes de l'hôtel, appeler l'ascenseur, ouvrir la chambre et mettre le courant).
Les apparthotels sont très bien équipés (cuisine, dressing, bureau, salon, lit refermable, baignoire, WC séparé, seche cheveux), bref tout y est.
La cuisine équipées possède tout ce qu'il faut, frigo, microonde et même le lave vaisselle avec pastille ! Petit kit de nettoyage également avec éponge et liquide vaisselle.
Vous pouvez tout faire à pieds au départ de l'hôtel, de plus vous trouverez restaurants, boulangeries, superette, pharmacie à proximité, et surtout la station de métro à 3m.
Salle de fitness, pressing, salle de petit déjeuner, vous avez vraiment tout ce qu'il faut sur place.
C'est vraiment une bonne adresse, équipement de qualité, neuf, et extrêmement bien situé, n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé en centre ville touristique, métro sous l'hôtel , parking en face à 15€ les 24h . Très propre , personnels très accueillants et sympathiques, disponibles. Pas de déceptions . A recommander .

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres sur rue très bien insonorisées et climatisées et d'autres donnant sur un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J’ai séjourné deux fois dans cet hôtel. En octobre 2010 et en juin 2014. La première comme la deuxième fois, je n’ai pas été déçue.

L’hôtel est très bien situé, à 5/10 min à pied de la grande place. Le métro est à 2min à pied et le parking le plus proche est à 50 mètre de l’hôtel.

Au niveau de la chambre/studio, tout est bien agencé et propre. Pas de mauvaises surprises à ce niveau car tout est bien entretenu. Le studio est design et moderne, les WC sont séparés de la SDB et il y a un coin cuisine très sympa ou tout est à disposition (vaisselles, éponge, liquide vaisselle, frigo etc.). Il y a également des rangements et une table à repasser avec une planche.

Petit détail qui fait toute son importance, les chambres donnent sur l’intérieur d’un centre commercial (fermé la nuit). Vous passerez donc des nuits au plus grand calme dans cet hôtel.

Au niveau du personnel, rien à dire à ce niveau-là si ce n’est qu’ils sont tous très agréable et disponible. Plus particulièrement Philippe ! Pour mes deux séjours, il nous a fournis toutes les bonnes adresses de Brussels, que ce soit les visites comme les restaurants. Il est d’une extrême gentillesse et c’est le vrai plus de cet hôtel.

Il n’y a pas de point négatif pour cet hôtel (en tout cas pour ma part).
Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très bien situé, très propre, les équipements sont parfait, le studio est spacieux avec beaucoup de rangements, bien insonorisé, nous donnions coté rue avec un petit balcon très agréable... Le métro se trouve juste au pieds de l’hôtel.
Un "Paul" situé juste en bas très pratique pour un petit déjeuner au studio...
Proches de nombreux services.
Seul bémol : nous avions une chambre fumeur, et l'odeur de tabac froid dans toutes les pièces de l'appartement était vraiment très désagréable (pourtant nous sommes fumeur!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tres bien situé pour qui veut visiter Bruxelles à pied. Le métro est la porte à coté. La gare Centrales est à moins de 15 minutes à pied. Il y a deux magasin d'alimentation à quelques pas, ce qui permet de profiter pleinement de la cuisinette de la chambre. La climatisation est peu efficace cependant. C'est propre et confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon établissement : il est situé à quelques pas des transports en communs et donc très facile de s'y rendre depuis la gare (20 min env). Il est pratiquement possible de rayonner à pied dans tout le centre de Bruxelles depuis l'hôtel.
Les studios sont très bien équipés avec kitchenette complète, le lit est en fait un canapé déplié mais reste confortable pour un week end prolongé. Le personnel est accueillant et disponible. Il y a des guides et du wifi gratuit dans la salle commune. Nous reviendrons!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence B, Directeur général de Adagio Brussels Centre Monnaie, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ceci nous permet d'améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous revoir prochainement à Bruxelles.
Bien à vous

Vous connaissez Adagio Brussels Centre Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Centre Monnaie

Adresse: 20 Boulevard Anspachlaan, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 28 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Centre Monnaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Centre Monnaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Bruxelles Centre
Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Brussels Centre Monnaie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Brussels Centre Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.