“Décoration "trendy"” 4 5 étoiles

N° 29 sur 195 hôtels à Bruxelles
Laurentides
“Décoration "trendy"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

nous avons logé dans un studio pour une durée de 5 nuits. Puisque nous sommes arrivés avant l'heure du check-in, nous avons apprécié laisser nos valises à la bagagerie afin de pouvoir visiter la ville immédiatement.

Le studio est très mignon. La décoration est jeune et moderne. Ce n'est pas grand, mais tout est fonctionnel et récent. Contrairement à d'autres critiques, je n'ai pas trouvé que le matelas était dur. Notre fenêtre donnait sur une rue passante ( nous avions une vue sur le théâtre Royal de la Monnaie ), mais nous avons très bien dormi.

L'emplacement de l'hôtel est super. Il est tout près de plusieurs sites touristiques dont la fameuse Grand Place. Il y a aussi une station de métro à proximité. Nous nous sommes rendus aussi à pied à la Gare Centrale ( pour prendre le train pour l'aéroport ) et la gare Nord ( pour prendre le bus pour Paris ).

Nous n'avons pas discuté beaucoup avec les gens de la réception, mais ils m'ont laissé une bonne impression.

Le seul bémol est que la chambre aurait pu être plus propre. La plaque vitrocéramique était très sale, il y avait des mouches mortes sur le rebord de la fenêtre et des résidus de savon se retrouvaient sur la céramique de la douche/bain.

En résumé, je retournerais certainement à cet endroit. Nous avons beaucoup aimé notre séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

rien à critiquer TB tout est parfait : propreté, confort, accessoire , accueil .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Cet établissement est vraiment idéal pour un séjour à Bruxelles. On ne peut pas plus central, toutes les visites peuvent se faire à pied, la Grand Place à 5 mn, et la bouche de métro De Broukhère touche l'établissement!
Situé Bd Anspach, rue très très fréquentée, les chambres sont très bien isolées contre le bruit. Les studios sont bien équipés, spacieux et très modernes, tout est neuf car l'établissement a ouvert en Déc. 09. Les toilettes sont séparés. C'est la solution idéale pour pouvoir de temps en temps se faire un repas ou le petit déj. sur place sans avoir à chercher un restaurant matin midi et soir.
Le personnel à l'accueil est très gentil, pas encore bien au point car l'établissement vient d'ouvrir, mais on ne peut pas leur en vouloir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Appartement (nous avions un 2 pièces) spacieux avec une superbe cuisine équipée (plaques vitro céramique, lave vaisselle, four, équipement complet et de qualité. Belle salle de bains. Très belle TV avec lecteur de CD. Bref tout était génial : décoration moderne et de bon goût. Accueil très aimable. Hôtel situé à l'hyper centre de Bruxelles (métro BOURSE) à quelques dizaines de mètres de la grand place.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Brussels Centre Monnaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Brussels Centre Monnaie

Adresse: 20 Boulevard Anspachlaan, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 29 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Brussels Centre Monnaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Agoda, Expedia, Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Brussels Centre Monnaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Hotel Adagio Brussels Centre Monnaie Bruxelles
Adagio Bruxelles Centre
Adagio Brussels Centre Monnaie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Brussels Centre Monnaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.