Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Kamo

Kamo
Chaussee de Waterloo, 550a | Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
32 2 648 78 48
Améliorer cette Page
Classé n° 52 sur 2 343 restaurants à Bruxelles
Cuisines : japonaise
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Meise
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Mon épouse et moi mème avons passé un moment culinaire d' exeption pour un prix raisonnable. Le service est excellent. Une carte avec un choix limité mais des produits frais et surtout : du GOUT.
Le tout orchestré par le chef Mr Kamo (canard, sic) avec vue sur la cuisine.
L'endroit est un peu étriqué, mais ceci est le seul point négatif. Un 9 sur 10, bravo !

  • Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 87 %
    92
    35
    11
    5
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les restaurants
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bon restaurant... Mais qui ne mérite pas son etoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Repas de qualité, mais qui ne justifie pas une étoile.
Les portions sont vraiment trop petites, le temps d'attente trop long (sans que l'on comprenne vraiment pourquoi vue l'agitation en cuisine)... Et aucune place pour circuler en salle...
Du coup on se prend des coups à chaque fois qu'une serveuse passe.
Bref, pas top comme expérience.

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
56 avis sur les restaurants
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“zéro étoile, zéro pointé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

salle exigue ou les serveuses (agréables) tapent dans votre chaise a chaque passage.. excellent pour la digestion...! Sushi médiocre. Ne vaut ni une etoile ( a part le prix...) ni le detour. A eviter.

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
51 avis sur les restaurants
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Très bon resto japonais mais cela vaut-il une étoile ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Kamo est sans conteste un excellent japonais et les prix sont correct vu le niveau de qualité.
Nous y avons diner un lundi soir et le restaurant était plein et on se retrouve un peu les uns sur les autres ce qui rend le service compliqué...

Nous avons pris le grand plateau de sushi, ainsi que le bol de riz aux différents poissons.
Nous avons reçu un excellent amuse bouche à base de sèche.

Par contre le temps d'attente est vraiment long et les portions de sushi ne sont pas très copieuses.

La majorité des autres personnes présentes dans le restaurant avaient pris des menus qui mettaient surtout en valeur les plats chauds qui semblent être la spécialité du lieu.
L'étoile michelin doit probablement se justifier par ces créations qui avaient effectivement l'air très appétissantes car la qualité des plats froids que nous avons goûtés était très comparable à Nombe Daigaku qui est également dans le quartier.

Nous y retournerons donc pour gouter me menu dégustation donc...

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Française à Bruxelles
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Le meilleur japonais de Bruxelles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le meilleur japonais à Bruxelles! Il vaut son étoile. Menu dégustation à tomber. Petite salle (il faut absolument réserver) mais ambiance chaleureuse avec vue sur les chefs en train de préparer chaque plat.
C'est un véritable régal pour les yeux et les papilles. Tout ceux qui ont découvert ce restaurant ont adoré! Courez-y...

  • Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Kamo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique
 
Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique
 

Vous connaissez Kamo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.