“Tout simplement parfait.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Difficile de demander mieux. Un cadre exceptionnel, un service qui ne l'est pas moins, le tout en plein cœur de Bruxelles. Les chambres, en plus d'être belles, sortent réellement de l'ordinaire, un vrai sentiment d'évasion à des années lumière d'un hôtel sans âme. Enfin, un tout grand merci à Thierry pour son accueil et sa disponibilité.
Pour vous, chers voyageurs, pas d'hésitation, posez vos petites fesses potelées dans ce merveilleux endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un excellent souvenir tout est parfait de la déco, bon petit déjeuner Un emplacement idéal pour visiter BRUXELLES. La chambre était superbe, et aménagée avec goût, le confort est total. Accueil très convivial et chaleureux de THIERRY. Nous y reviendrons avec plaisir et le conseillons vivement. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un accueil formidable, une situation rêvée à 50 m de la Grand Place, et une solution idéale pour notre petite famille le temps d'un week-end.
La suite est parfaitement adaptée à 4 couchages. Nous avons eu le privilège d'y ajouter même un lit bébé, fourni et installé par nos hôtes. Nous avons pu vivre et profiter du lieu à toute heure de la journée.
Un grand plaisir et un immense souvenir. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite pour accueillir une famille de 5 personnes dont un bébé. Un véritable petit ni...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voici une chambre d'hôtes pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et ayant beaucoup de cachet.
Le petit déjeuner est complet et très bon.
Malgré ces 2 points positifs, je vous déconseille fortement d'y aller pour dormir.
La situation est certes en plein centre mais les chambres sont très mal insonorisées et le bruit des passants toute la nuit dans la galerie est très audible. Bref impossible de dormir avant 6 heures du matin......
Petit détail qui manque pas de shampooing ni de soin pour les cheveux .. dommage vu le charme du lieu..

En conclusion, il ne faut pas y aller pour dormir !! dommage pour des chambres d'hôtes ...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres sur la galerie (diva et explorateur: les plus belles)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au théâtre du Vaudeville samedi 21 septembre. A court de chambres pour héberger nos amis étrangers, nous avons réservé la totalité des chambres. D'emblée nous avions été séduits par le charme discret de l'endroit. La gentillesse de Thierry et son frère Christophe a fait le reste. Nos amis ont été enchantés de leur séjour dans ce lieu magique et confortable au service impeccable. Que dire de plus. Parfait, tout simplement parfait.
Encore un grand merci à Thierry d'avoir pris soin de nos invités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de travailler cet été en job étudiant. Nous essayons toujours d'être à l'écoute et répondre au mieux à vos demandes personnelles. Notre objectif est que vous passiez un agréable séjour dans les meilleurs conditions. Ce fut une belle expérience et de belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Chaque chambres est décoré différemment.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Que dire de plus que ce fût simplement PARFAIT... parfait en tout point de vue, magnifique chambre décorée avec goût et sobriétée, petits détails pour agrémenter le séjour et un accueil des plus chaleureux. Thierry et son frère sont très sympatique, à notre écoute et toujours prêt à nous aider. J'y reviendrai dès mon prochain séjour à Bruxelles ça c'est certain. Endroit pratique, proche de tout, bref un pur petit bijou ! Merci Thierry

Astuce pour la chambre : Un décor de gôut.. avec style ! lit et literie juste parfait..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Vaudeville - Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vaudeville - Chambres d'Hotes

Adresse: Galerie de la Reine 11 | Théâtre du Vaudeville, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 25 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vaudeville - Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vaudeville - Chambres D'hotes Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vaudeville - Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.