“A' portée de voix de la Grand-Place” 5 5 étoiles

Le Vaudeville - Chambres d'Hotes
Galerie de la Reine 11 | Théâtre du Vaudeville, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°15 sur 182 chambres d'hôtes à Bruxelles
Grugliasco, Italie
“A' portée de voix de la Grand-Place”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil cordial de Christophe. La chambre (à sujet africain et nous aimons beaucoup l'Afrique...) était bien spacieuse et lumineuse, avec grandes fenetres donnantes sur les Galeries Royales. C'était aussi bien équipée, avec machine Nespresso, télé, frigidaire juste derrière la porte avec boissons (bière comprise) libres. Très riche petit déjeuner dans une mignonne cuisine.
Mais ce qu'on a plus apprécié a été l'emplacement, tout prés de la Gare Centrale et surtout vraiment à coté de la Grand Place et du centre ville. Nous avons aimé tout de cette chambre d'hotes et nous esperons d'y revenir. Merci à Christophe.

Astuce pour la chambre : Quelques chaines italiennes à la télé.........
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end au Vaudeville. Quel bonheur!!! La situation est idéale et l'accueil exceptionnel.Le vendredi soir, le 11 octobre, toute la Belgique et la grand Place en particulier a fêté en chansons et fanfares la victoire des Diables Rouges et nous y compris. La galerie était très animée. Mais que les portes ont été fermées, plus un bruit et nous avons dormi comme des bébés !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Baudelaire est ravissante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Difficile de demander mieux. Un cadre exceptionnel, un service qui ne l'est pas moins, le tout en plein cœur de Bruxelles. Les chambres, en plus d'être belles, sortent réellement de l'ordinaire, un vrai sentiment d'évasion à des années lumière d'un hôtel sans âme. Enfin, un tout grand merci à Thierry pour son accueil et sa disponibilité.
Pour vous, chers voyageurs, pas d'hésitation, posez vos petites fesses potelées dans ce merveilleux endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un excellent souvenir tout est parfait de la déco, bon petit déjeuner Un emplacement idéal pour visiter BRUXELLES. La chambre était superbe, et aménagée avec goût, le confort est total. Accueil très convivial et chaleureux de THIERRY. Nous y reviendrons avec plaisir et le conseillons vivement. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un accueil formidable, une situation rêvée à 50 m de la Grand Place, et une solution idéale pour notre petite famille le temps d'un week-end.
La suite est parfaitement adaptée à 4 couchages. Nous avons eu le privilège d'y ajouter même un lit bébé, fourni et installé par nos hôtes. Nous avons pu vivre et profiter du lieu à toute heure de la journée.
Un grand plaisir et un immense souvenir. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite pour accueillir une famille de 5 personnes dont un bébé. Un véritable petit ni...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voici une chambre d'hôtes pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et ayant beaucoup de cachet.
Le petit déjeuner est complet et très bon.
Malgré ces 2 points positifs, je vous déconseille fortement d'y aller pour dormir.
La situation est certes en plein centre mais les chambres sont très mal insonorisées et le bruit des passants toute la nuit dans la galerie est très audible. Bref impossible de dormir avant 6 heures du matin......
Petit détail qui manque pas de shampooing ni de soin pour les cheveux .. dommage vu le charme du lieu..

En conclusion, il ne faut pas y aller pour dormir !! dommage pour des chambres d'hôtes ...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres sur la galerie (diva et explorateur: les plus belles)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage au théâtre du Vaudeville samedi 21 septembre. A court de chambres pour héberger nos amis étrangers, nous avons réservé la totalité des chambres. D'emblée nous avions été séduits par le charme discret de l'endroit. La gentillesse de Thierry et son frère Christophe a fait le reste. Nos amis ont été enchantés de leur séjour dans ce lieu magique et confortable au service impeccable. Que dire de plus. Parfait, tout simplement parfait.
Encore un grand merci à Thierry d'avoir pris soin de nos invités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Vaudeville - Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vaudeville - Chambres d'Hotes

Adresse : Galerie de la Reine 11 | Théâtre du Vaudeville, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 182 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vaudeville - Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vaudeville - Chambres D'hotes Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vaudeville - Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.